alain 972 - Dernière réponse le 9 oct. 2007 à 10:56
lorsque je navigue sur internet, aprés un certain temps très différent à chaque fois, apparaît une fenêtre "lsass.exe - Erreur système" avec une croix rouge et le message suivant "Nom d'objet introuvable." et que l'on clic sur OK ou pour fermer la fenêtre l'ordinateur s'éteint et redémarre
J'ai suivi tes intructions mais mon problème est réapparu 1 fois depuis le 31/12/2005 et ce qui est étonnant tant que l'on ne clic pas sur la fenêtre tout fonctionne normalement
PUTAIN CHUI DANS LA MERDE JAI Issas erreur systeme nom d objet introuvable qui s affiche,impossible de rentrer dans windows je peut rien faire ca redemarre tou le temps,jai trop de donné importante aidez moi!!!!!
Bonjour,
comment régler le problème du fichier lsass.exe ;un message est indiquer et demande de faire un redémarrage Du Pc pendant 1 minute
et on peux rien faire pour régler Ce PB
Ce document intitulé « lsass.exe - Erreur système » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
J'ai suivi tes intructions mais mon problème est réapparu 1 fois depuis le 31/12/2005 et ce qui est étonnant tant que l'on ne clic pas sur la fenêtre tout fonctionne normalement