|
Bonsoir,
sujet déjà traité ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1585698-%5BMSN%5Dveut-supprimer-une-adresse-msn-messenger C'est en forgeant que l'on devient forgeron |
Bonjour,
Concernant MSN toutes les astuces sont ici :: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN A+ chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
a dieu |
aaa+++++++++++++++++++++++++++++++ |
Moîî àùssîî j'àîi £nvîîe d£ sùprîîm£r mOn àdr£ss£ msn !!
Màîîs je sàîîs pà cOmm£nt fàîîre !!! Qù£lqù'ùn sàît ??? |
j'aimerai supprimer cette adresse mes je cest pa coment faire ....
supprimer cette adresse parce que jai des contact chelou qui ne mintéresse pa cmmt faire .??? |
Tout est dit dans le message 2 |
j'ai trouvé: très facile
tu tapes dans ton moteur de recherche " hotmail.com" puis toutes les adresses qui sont dans ton menu apparaissent sous chaque adresse, tu verras le mot "effacer" tu ne gardes donc que celle qui t'interresse chao |
je voudrai suprimé mon adress msn |
| 29/08 15h39 | [MSN Messenger] Créer une adresse MSN | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 09/01 21h14 | Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail. | MSN Messenger |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 20/06 16h56 | supprimer adresse msn | Messagerie/Chat | 29/06 13h40 | 5 |
| 25/04 17h37 | supprimer adresse MSN | Internet | 25/04 21h23 | 7 |
| 31/01 09h39 | supprimer adresse MSN | Messagerie/Chat | 19/05 13h58 | 8 |
| 17/10 15h32 | supprimer adresse msn | Messagerie/Chat | 19/05 21h22 | 5 |
| 15/05 16h39 | suppression adresse msn | Internet | 15/05 18h21 | 10 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |