Rechercher : dans
Par :

Win XP: Enlever écran OUVRIIR SESSION

Dernière réponse le 11 jan 2006 à 01:56:45 PaulBG, le 31 déc 2005 à 20:40:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Dabord; JOYEUX NOUVEL AN!

J'ai le probleme suivant: à l'allumage de mon ordinateur, il y a un ecran dans le-quel il faut que je choisise la session que je veut ouvrir. Mais j'aimerais que cet ecran n'apparesse pas car il n'y a qu'une seul seccion (la mienne) et elle n'a meme pas de mot de passe. Comment je peut faire pour que cet ecran n'apparesse pas??

Merci.

Cordialement : PaulBG

Meilleures réponses pour « Win XP: Enlever écran OUVRIIR SESSION » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Yoan, le 31 déc 2005 à 21:27:23

Bonsoir,
La solution ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-675
... Bonne année 2006, à bientôt sur CCM ! L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

natou, le 11 jan 2006 à 01:56:45
  • +1

Moi je prefere cette solution posté par mibot dans le billet n°13 a cette page

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2003163-%5BXP%5D­-probleme-ouverture-session-au-d%E9marrage

en allant dans demarrer-executer-control userpasswords2 j'ai un peu farfouillé et quand j'ai cliqué sur "ok" pour sortir il m' mis une fenetre m'informant que si je le souhaitais je pouvais demarrer xp sans avoir à saisir de mot de passe en choisissant un utilisateur bien particulier. j'ai choisi le compte administrateur ayant le prénom et je n'ai pas entré de mot de passe et maintenant ça fonctionne. Je ne sais pas d'où est venu ce problême mais là je suis bien content!! Merci à tous pour votre aide!!mais comme je sais pas si le lien seras bon je tai fait un copier coller...Encore merci a mibot

Répondre à natou