CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Qu'est SWG ? [Résolu]

paolo montaruli 11Messages postés mercredi 27 janvier 2010Date d'inscription 28 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2013 à 13:36
Bonsoir, j'ai mis de l'ordre dans les programmes lancés au démarrage et en ai profité pour désinstaller la toolbar Google que je n'utilisais jamais. Mon Pc se sent mieux.
Par contre SWG (C:\ProgramFiles\Googl\GoogleTool bar notifier\ GoogleTool bar notifier\.exe) subsiste parmi les programmes lancés au démarrage.
A quoi sert ce programme ?
J'ai essayé de faire des recherches sur internet mais sans succès
Merci d'avance
pm
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Une notification pour des mises a jour de la Google Toolbar -> totalement obsolète
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci donc à virer mais comment ?
paolo montaruli 11Messages postés mercredi 27 janvier 2010Date d'inscription 28 décembre 2010Dernière intervention - 10 déc. 2010 à 23:36
Puis je me contenter de prendre le dossier GoogleToolbarNotifier et de le mettre à la poubelle ?
Répondre
light-v 3260Messages postés samedi 3 juillet 2010Date d'inscription 30 janvier 2014Dernière intervention - 10 déc. 2010 à 23:38
Non, ce n'est pas un desinstallation dite propre, en gros, c'est facon brute, et Windows ne sait pas que le notifier est desinstallé, il signalera une erreur, car les logiciels sont insrcits dans des clés du registre de Windows, la desintallation permet d'effacer ces entrées proprement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En virant la google toolbar
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est déjà fait mais à priori le dossier GoogleToolbarNotifier est resté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le processus (taper ALT + CTRL + SUPPR) gestionnaire des taches onglet processus
De ce dernier est-il actif ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai une fenetre me proposant d'ouvrir avec msconfig
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
et aussi avec ccleaner/outils/démarrage
@
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Qu'est SWG ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.