Posez votre question Signaler

Enlever la censure sims 3 [Fermé]

Lola - Dernière réponse le 2 janv. 2013 à 22:55
Bonjour,
Vous pouvez me dire un code de triche ou un patch pour enlever les pixels dans les sims 3 s'il vous plais
(ex:quand il vont au toilettes ou sous la douche)
si c'est un patch expliquez moi comment faire
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9845-les-sims-3/1131-divers/download-29544.php tu n'a plus qa les placer dans C:\Program Files\Electronic Arts\The Sims 3\Game\Bin

misslol- 4 août 2012 à 14:43
comment on fait pour enlever les flous (sous la douche ...) sur PC
misslol- 4 août 2012 à 17:35
PlumBob tu semble savoir comment on fait pour enlever la censure comment on fait sur PC ??? stp ...
Nyh- 11 août 2012 à 09:09
slt!j'ai chercher sur le net comment enlever les pixels et je crois qu'on doit telecharger des fichiers et ca doit marcher.
Vivi24- 21 août 2012 à 18:52
Salut à tous j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'enlever les pixels des sims nus sans avoir de fichier à télécharger ?
Merci d'avance
PlumBob 3286Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 19 avril 2015Dernière intervention - 2 sept. 2012 à 23:31
Non.
Réponse
+12
moins plus
vous etes tous des gros pervers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+9
moins plus
Pervers mais je Suis Sur Que Tu A Voulu regardez toi Aussi x) !

Réponse
+5
moins plus
Ah merci moi aussi je cherché mes personne me repondais merci beaucoup

Réponse
+3
moins plus
mes comen on fai pour le placer dne le jeu enfin de le truc la pour ki yet den les sims 3

Réponse
+2
moins plus
pervers!

Ce document intitulé «  enlever la censure sims 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.