Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sony dcr hc22 non reconnu

frederic, le samedi 31 décembre 2005 à 18:09:59
Bonjour,
Je viens d'acquerir un camescope sony dcr hc 22
Quand je connecte le camescope au pc par le port usb, le pc reconnait un nouveau periphérique mais ne parviens pas a l'installer
Ou puis je trouver le driver pour le camescope ou quoi faire sur mon pc
Merci
Fred
Configuration: xp pro pack 2
Répondre à frederic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 constant44, le jeudi 12 janvier 2006 à 11:56:42
Bonjour,
Tu pourras obtenir gratis les pilotes et correctifs ici:
http://www.sonydigital-link.com/DIME/camcorders/MDV/MDV.asp?l=fr&m=DCR-HC22E

ou le charger a partir du CD fourni avec le camescope, mais ne charge que le pilote car le reste du CD ne vaut pas la peine...
Amicalement
Constant
Répondre à constant44
Telecharger pilote pour camera Sony DCR HC17E (Résolu)Bonjour JE cherche un pilote pour relier ma caméra SONY DCR HC17E mais je ne sais pas ou le trouver. J en ai trouver un ZIPER sur TOUSLES DRIVER.COM mais impossible de l'installer Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2231999-telecharger-pilote-pour-camera-sony-dcr-hc17e
[Capture dv] Camescope non reconnu (Résolu)Bonjour, Je possede un camescope Sony DCR HC42E que j'essaye de connecter en firewire à mon PC sous W 98 SE. Mon pb est le suivant : - Lors de la connexion de mon camescope au PC, windows charge un pilote générique puis classe ma caméra en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2033652-capture-dv-camescope-non-reconnu
[Disque Dur Externe] "USB non reconnu" (Résolu)Bonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depuis Windows XP SP2 de mon portable m'indique que le "périphérique USB (est) non reconnu", suivi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2068640-disque-dur-externe-usb-non-reconnu
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
PeekBox 3: Solution pb dd non reconnu (Résolu)PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour moi: Le pb semble venir di firmware qui ne reconnait pas les gros disques (500Go), ou p-ê seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3380959-peekbox-3-solution-pb-dd-non-reconnu
Driver camera sony dcr-PC103E (Résolu)Bonjour !!!*** Je suis en vraie galère car mon pc portable vientd e mourir ... j'en ai un nouveau mais je me suis faite piqué mon driver de caméra sony DCR PC103E ainsi que le soft pour travailler un peu els images ... bref, je vais de sites en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1959719-driver-camera-sony-dcr-pc103e
Camescope sony DCR SR32 (Résolu)Bonjour, Quelqu' un a t(il des conseils sur le camescope Sony DCR-SR32? Ets-ce un bon achat? Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3609520-camescope-sony-dcr-sr32
Télécharger Iconix eMail IDSi vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors essayez tout de suite Iconix. Iconix eMail ID est un programme qui vérifie l'authenticité de votre mail dès son arrivé. - Pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056387-iconix-email-id
Sony DCR-SR190E 40 GoSony DCR-SR190E 40 Go,SR 190 190 E 190E 190E ,Zoom optique 10x, Zoom numérique 80x, 460 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-sr190e-40-go-866820-fiche-technique
Sony MDR-E10LPE 10 10 LP 10LP 10LP ,Filaire, Cable 1.2 m,Fabricant:Sony,Bande passante:18-22000 Hz,Cable détachable :No,Divers:16Ohm,Longueur du cable:1.2 m,Sensibilité:104 dB/1mW,Type:Filiaire,Poids:6.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-e10lp-615127-fiche-technique
Sony MDR-410LP410 LP ,Filaire, Cable 1.5 m,Fabricant:Sony,Bande passante:14-22000 Hz,Divers: ,Isolation acoustique:Ouvert,Longueur du cable:1.5 m,Technologie sans-fil:Filiaire,Poids:52.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-410lp-571414-fiche-technique
Toutes les réponses pour « sony dcr hc22 non reconnu »