Résiliation contrat xbox live gold

Résolu/Fermé
formuleneo44 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 10 déc. 2010 à 21:07
 rom - 24 oct. 2011 à 18:41
bonjour a tous ca fait quasiment 2 ans que je suis abonner a xbox live gold et je voudrai résilier ce contrat mais je ne sais pas comment faire .
tout les ans le contrat se renouvelle car une carte de crédit est sauvegarder dans le disque dur de la xbox et comme je vais la vendre il est impératif que cela cesse.
pouvez vous m aider s il vous plait merci d avance.
A voir également:

4 réponses

touf2008 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 5
12 févr. 2011 à 23:50
manque pas un chiffre dans ton numéro? y'a que 9 ch. c'est normal???
4
Bonjour,

Pour résilier ton abonnement il faut appeler le numéro "0800 7 97 90" c'est le numéro du service de support Xbox ,tu sonne tu donne les info qu'ils demandent et tu dis ton problème ici la résiliation de ton abonnement et ils régleront le problème n'hésitez pas a leur poser des question.

ps: Ce numéro est bon et gratuit


j'espère t'avoir aider
3
Je peux certifier de source sur que l'expiration de votre CB ne sers a rien. Je ne me sers plus de la xbox depuis 1 ans et ma CB à été renouveller y'a un ans et pourtant j'ai toujours les prelevement de microsoft... je reçoit 3 fois par semaines leur mail me disant que ma carte à expiré mais ça ne change rien... be careful
2
touf2008 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 5
10 déc. 2010 à 21:13
Une carte bleue a une date d'expiration c'est tous les 2 ans je crois. Le numéro change quand ta banque t'envoie la nouvelle et le pisto derrière aussi. Donc soit tu les contact sur le service client soit la carte s'arrète bientôt.
1