Comment se servir de la webcam

Fermé
guy benech - 10 déc. 2010 à 20:44
 guy - 11 déc. 2010 à 12:15
Bonjour,
Je voudrais converser en webcam mais je ne sais pas comment faire? Tout au plus je l'allume avec Photobooth mais mon propos n'est pas de prendre une photo.
merci de pouvoir m'aider



A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 11:10
Bonjour,

La webcam intégrée d'un Mac se met en route elle même, sans aucune intervention, dès que l'on utilise un logiciel qui la sollicite.
Par exemple, si vous lancez Photobooth, iChat, Skype la dernière version de MSN etc...

Il suffit de lancer un service qui fait appel à cette webcam.
Faites un test, lancez iChat, et dans ses Préférences allez sur l'onglet "Audio/vidéo"

Bonne journée
1
J'ai omis de dire que la Webcam est intégrée dans snowleopard.
Je n'ai pas trouvé où vous répondre; j'essaie ainsi
Cordialement
0
Elle est intégrée dans SNOWLEOPARD. Ce qui se passe c'est que je ne sais pas comment l'utiliser.
0
ipodtouchpro44 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 16
11 déc. 2010 à 10:40
A sa change tout mais normalement tu n'a rien a faire elle devrait fonctionner normalement.

Sinon regarde si tu n'a pas de pilote a installer mais sa serais bizare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
C'est simplement que je ne sais pas le mettre en route;
0
Quand je lance Photobooth la caméra s'allume et je me vois et prends une photo éventuellement. Mais cà ne me dit pas comment atteindre la photo de la personne avec qui je veux discuter.
J'ai essayé Ichat et me suis retrouvé avec une souscription à AOL , est-ce vraiment nécessaire?
Je suis confus de ma bêtise
Cdlt
0
...suite
Je crois que j'ai compris. Il me suffit d'activer Ichat pour que la caméra s'allume et de téléphoner à la personne.
Merci
0
ipodtouchpro44 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 16
10 déc. 2010 à 20:49
Tu la brance a ton port USB xD
-1