Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Comment débloquer son compte facebook ? [Résolu]

b-g<3 - Dernière réponse le 18 mai 2013 à 17:05
Bonjour,
mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''.
S.V.P aidé moi !!!
Lire la suite 
22 réponses
Réponse
+5
moins plus
Tu la supprimé?!?
marialy - 5 mai 2013 à 16:53
bonjour! s'il vous plaît, ma mère est amoureuse dans le facebook et je veut supprimer son compte , comment le faire?
michyah - 18 mai 2013 à 17:05
bonjour, je veux débloquer mon compte facebook et comment faire?? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Si le blocage est temporaire évitez de faire l'idiot la prochaine fois. Si vous n'avez rien fait de spécial changer de mot de passe, c'est préférable.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi ca me met "Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernant, veuillez nous aider à le confirmer." Que faire ? :( Aidez moi !!!!!!!!!!
Because - 26 avril 2012 à 13:53
Ca me met la même chose, et je pense que tu n'as plus qu'à te refaire un compte. :/
Memiope - 20 juil. 2012 à 10:33
Moi facebook sur des commentaires d'une photo ma prit pour un spam psk jmettais trop vite les commentaires et me voila bloquer depuis 2jours et jne peut plus commenter de photo --'
Que-doi-je faire
Facebookboquer - 31 juil. 2012 à 17:02
Memiope , ce n'est rien c'est un blocage temporaire , ne tant fait pas je pense que sa vite se rétablir mais par contre mi cela m'affiche sa " Votre compte est temporairement verrouillé.
Il semble que quelqu'un d'autre a accédé à votre compte et nous l'avons donc verrouillé temporairement pour vous protéger. Personne ne peut voir votre compte tant qu'il est verrouillé. Pour déverrouiller votre compte, vous devrez sans doute répondre à des questions de protection." es normale ? et comme puis-je débloqué mon compte facebook!!?
bbbb - 6 oct. 2012 à 21:11
comment faire pour débloquer mon compte facebook on me demande de le confirmant on allant sur hotmail mais j ai oublié le mot de passe du hotmail et j ai aséyé de le récupérer j ai pas pu aidez moi svp svp !!
Because - 16 nov. 2012 à 18:25
Moi ca me met que ca va revenir dans 30 jours et du coup je ne peux plus aimer les commentaires, les status, les photos...
DOUDOU - 1 mai 2013 à 22:04
bonsoir Moi aussi je suis bloquée pour une durée déterminée C'est la panique Quelle est l'adresse de facebook ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi mon compte est bloqué et je ne peux plus aimer les photos ni commenter mes statuts et ceux de mes amis... Le truc c'est qu'on me donne pas de délais...
Becauseg - 16 nov. 2012 à 18:27
j'ai le meme probleme que toi...
mp - 12 mars 2013 à 17:23
comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si il y a une date de marqué, le compte sera donc verrouillé pour la durée indiqué, si il n'y a pas de date c'est a vous de contacté facebook et de prouvé votre bonne foie/identité/ect, dans tout les cas contactez les, au moins vous aurez les réponses a vos questions.
bonne journée.
DOUDOU - 1 mai 2013 à 22:06
Il y a une date mais ce n'est pas normal que cela se produise Sais tu pourquoi ???
DOUDOU - 1 mai 2013 à 22:09
les contacter comment et a quelle adresse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne sais pas moi nonplus je n'arrive plus a y aller
k, - 8 mai 2011 à 10:32
pareil je stresse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Okkk jvaiis essayer de trouver une solution!?!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment débloquer son compte facebook ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki