Posez votre question Signaler

Comment débloquer son compte facebook ? [Résolu/Fermé]

b-g<3 - Dernière réponse le 30 nov. 2014 à 16:50
Bonjour,
mon compte facebook et bloqué, il affiche ''compte bloqué pendant 32 heures''.
S.V.P aidé moi !!!
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Pour debloquer ton comte tu dois bien lire les instruction

flaviemabelle- 9 nov. 2014 à 18:31
Cc je ne comprend pas
Répondre
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Si le blocage est temporaire évitez de faire l'idiot la prochaine fois. Si vous n'avez rien fait de spécial changer de mot de passe, c'est préférable.

@+

Réponse
+7
moins plus
si il y a une date de marqué, le compte sera donc verrouillé pour la durée indiqué, si il n'y a pas de date c'est a vous de contacté facebook et de prouvé votre bonne foie/identité/ect, dans tout les cas contactez les, au moins vous aurez les réponses a vos questions.
bonne journée.

anneunneui- 20 mars 2014 à 18:59
Comment on contact fb moi ca va faire une semaine j en peu plus et je sais pas la duree
Répondre
Josphine Galloo- 30 mars 2014 à 14:35
comment on apelle facebook ???
Répondre
Zohir- 30 nov. 2014 à 16:50
Mon compte Facebook est bloqué depuis plus de15 jours sans raison valable ,malgré que mes coordonnées sont juste et on me demande d'autres coordonnées et donnees personnelles , c'est la quatrième fois alors que j'ai donnees tois inscriptions séparées presque d'un mois , en plus mes amis me contactent toujours et mois privé de répondre car on me dit: mot de psse faut !comment cela ?
Répondre
Ce document intitulé «  comment débloquer son compte facebook ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.