|
|
|
| MSN espace perso:comment voir qui a visité mo par anne-so |
samedi 31 décembre 2005 à 16:56:22 |
Salut !
Tu n'as pas du chercher beaucoup ! Il y a une aide dans les blogs MSN, donc tu vas dans ton espace perso, tu cliques sur aide, puis quand tu la vois apparaitre, tu fais "sommaire" puis "gérer un blog", puis "voir qui lit votre blog" C'est simple, non ? *** Tous mes voeux ! ***
|
C'est impossible à savoir.
*** Tous mes voeux ! *** |
bonjour,
il est possible de savoir qui visite ton blog, pour cela il faut que tu sois sur ton blog en mode "modifier mon blog" c'est à dire qu'en haut à droite tu dois avoir "visualiser mon espace perso" ensuite tu cliques sur paramtères en haut à droite et ensuite statistiques toujours en haut à droite et là tu as les visiteurs de ton blog. Bonne continuation et bonne année.
|
merci pour ta réponse mais j'ai fait ce que t'as dit et j'ai pu voir le nombre de visites mais toujours pas l'adresse du visiteur
si t'as une précision... Meilleurs voeux |
Re !
Pas plus de précisions, je viens de refaire ma démarche du post <1>... Je vois les adresses des comptes hotmail qui m'ont visité. *** Tous mes voeux ! *** |
tu fais "sommaire" puis "gérer un blog"
Déso mais perso je n'ai pas ces deux fonctions Version 7.5 msn+ chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 |
Salut 3x,
En effet tu as raison pour le poste <3> et entièrement raison pour le poste <8> impossible d'avoir les NOMS des personnes.. Merci 3x chépofaire;;mésavaviendre.. La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
|
Bonjour,
j'ai crée un espace perso et je voudrais modifier mon adresse perso , j'aimerais savoir est c'est possible merci pour vos réponses!
|
Une autre question désolée : peut-on voir et comment, qui visite ton espace (facebook) entre tes amis et non amis. ??? je suis clair ??? |
| 15/06 22h07 | [MSN] espace perso non lié à mon compte?! | Internet | 15/06 22h07 | 0 |
| 19/08 18h27 | [MSN] Espace perso | Internet | 16/04 22h48 | 4 |
| 11/12 20h57 | prob msn espace perso | Messagerie/Chat | 11/12 20h57 | 0 |
| 21/11 20h28 | msn espace perso indisponible! | Internet | 21/11 20h28 | 0 |