rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment décrypter un fichier sans mot de pass

rv, le samedi 31 décembre 2005 à 16:29:01
Bonjour,
Je souhaiterai décrypter un fichier mp3, mais je n'ai pas le mot de passe...
Est-ce possible ?
Merci
Répondre à rv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fluide Glacial, le samedi 31 décembre 2005 à 16:38:30
salut,
je sais pas si ca va t'aider, mais on sait jamais :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-109-Logiciels-de-Cr­yptographie-amp-St%E9ganographie
@+ Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années
Répondre à Fluide Glacial

2

rv, le samedi 31 décembre 2005 à 16:51:39
Salut, merci de ta rapidité mais j'ai regardé les sites proposés mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, je vois pas quel logiciel je peut utiliser pour décrypter...
Merci quand meme @+
Répondre à rv

3

abdoul, le dimanche 17 février 2008 à 23:16:06
je souhaite fabriquer un robot du type parlant et je manque de materiel et je souhaite decrypter un ficher sans mot de passe je souhaite que vous m'aidier de cet materiel merci pour votre comprehension
Répondre à abdoul
Comment crypter un mot de passe (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment on fait pour crypter un mot de passe car sur ma poage de login en faisaint afficher le code on voit ceci : if (username=="Zishan" && password=="Zishan") { window.location="detection_incendies.php"; }... www.commentcamarche.net/forum/affich-727493-comment-crypter-un-mot-de-passe
Crypter le mot de passe de MySQL ou pas ? (Résolu)Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai vaguement entendu parler de crypter le mot de passe de MySQL dans les sripts php, mais je me demande si c'est bien utile, puisque le code php n'est pas visible... Pouvez-vous éclairer ma lanterne de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8003030-crypter-le-mot-de-passe-de-mysql-ou-pas
Compression fichier de 8.2 mo avc photos ? (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de compresser un fichier "pub" (voire pdf) avec photos, de 8.2 Mo, pour envoi par mail. J'ai téléchargé ALZIP, mais à priori mon fichier est simplement passé à 7.2 Mo. Est-ce normal ? Peut-on obtenir une compression en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8025495-compression-fichier-de-8-2-mo-avc-photos
Protéger fichier/dossier par mot de passeReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, SeamonkeyGérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey _ 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3304-pratique-gerer-les-profils-firefox-thunderbird-seamonkey
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmationVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-951-windows-corbeille-supprimer-un-fichier-sans-confirmation
[Php-Csv] Passee d'une base de donnee a .xls (Résolu)Bonjour, voila ce que je veut faire, en fait je veut prendre des données qui se trouve dans une base de données, et grace a du php, le mettre dans un fichier excel en passant par le format csv, mais le probleme est que je n'ai aucune mise en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2864022-php-csv-passee-d-une-base-de-donnee-a-xls
Fichier avi non lus (Résolu)Bonjour à tous certains fichiers avi ne passe pas sur mon lecteur de salon alors que d'autres ne posent pas de problèmes avez vous des suggestions ? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2975308-fichier-avi-non-lus
Trouver le fichier pour les thèmes (Résolu)Bonjour, Je cherche comment trouver le fichier pour les thèmes de mon bureau sur le disque dur . Pour les copier et modifier les thèmes sur le fichier . merci a passer une bonne soirée a tous et bon dimanche . a bien tôt ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-5794872-trouver-le-fichier-pour-les-themes
Télécharger LastpassPour que les autres ne puissent pas crypter vos mots de passe sur différent compte, vous en donnez un différent pour chacune d'elle. Mais quand vient le jour où vous ne savez plus quel mot de passe va avec qui, les problèmes commencent et vous perdez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056397-lastpass
Télécharger AxCryptAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673524-axcrypt
Télécharger Zero Footprint CryptZero Footprint Crypt est un puissant programme de cryptage. En quelques minutes vous serez capable de crypter et de cacher des fichiers sensibles ; plus besoin de vous soucier des espions et des yeux balladeurs. L'interface de l'utilisateur est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056227-zero-footprint-crypt
Apache - Les fichiers .htaccess Pour créer votre fichier .htpasswd, il vous suffit de créer un fichier texte contenant uniquement la ligne suivante : Cet outil génère des mots de passe chiffrés différents pour un même mot de passe en clair. Toutefois cela ne gêne nullement pour... www.commentcamarche.net/apache/crypt.php3
Toutes les réponses pour « comment décrypter un fichier sans mot de pass »