[msn 7.5] probleme affichage webcam

Résolu/Fermé
georgette - 31 déc. 2005 à 15:36
 elbidawi - 29 mai 2011 à 17:38
Salut a tous en espèrant que vous pourrez m'aider. J'ai installé msn 7.5 et aussi une webcam logitech avec micro intégré, tout allait bien sauf qu'hier, j'ai voulu faire une conversation video, je voyais et entandais mon contact mais lui ne me voyait pas, par contre il m'entendait. lorsque je coupe la conversation video et que j'affiche ma webcam mon contact me voit mais du coup on n'a pas le son. je vois en fait un écran blanc ou légèrement bleuté au lieu de me voir dans la fenêtre.
J'ai désinstallé puis réinstalé la webcam mais ça fait toujours pareil.
Mon pc a 3 mois, j'ai windows xp. Est-ce que ça peut venir d'un virus ? Ou alors si ce n'est pas cela que doit-je faire ?
A voir également:

13 réponses

lolodo51 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 11
21 févr. 2009 à 17:51
Moi je vois mes contacts et je les entends mais eux ne me voyent pas. Ca le fait seulement avec deux de mes contacts à l'étranger. J'ai refais l'installation mais pas de changement. SV aidez-moi
11
slt moi j'ai un probleme avec ma webcam. Quand je démarre ma cam, on affiche connexion établie mais le probleme c'est que mes contactes ne me voient pas et moi aussi je les vois pas quand ils mettent leur cam en marche. Pourtant avant ça marchait correctement. Pouvez-vous m'aider svp? hermas01@yahoo.fr
8
idalene rachida
27 oct. 2009 à 10:12
j arrive pas à afficher ma wibcam si vous pouvez m aider à résoudre ce probléme mérçi
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
31 déc. 2005 à 16:55
Bonsoir
Dans msn messenger tu vas dans outils -- configuration audio video et tu fais les réglages comme indiqué.
Essaie aussi avec un autre correspondant.

Claude
2
BONJOUR.
Je voudrai savoir si au moin uen persosne c'est comen je pourai faire pour maiter ma cam sur mon msn silvouplai??
J'ai la derniére versionde msn etma cam c'est uen hercules webcam clasique séries.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi...lol ce post est clairement mort mais ça m'amuse ^^
1
j'ai exactement le même problème, alors que ça marchait très bien il y a quelques mois. Actuellement je n'ai plus qu'un ou deux contacts avec qui ça marche....
0
personne n'a la réponse ?
0
salut mon problème c'est que les personne que je me contacte avec eux ils me vois sur cam et moi non .ca fait un mois que j'ai se problème avant tout était bien.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2005 à 15:49
ben faut attendre un peu...
0
bjr j'aie un probleme quan j'allume mon pc l'ecran est blanc je l'est formter mes ses toujour pareil il reste blanc je doi l'etiendre et puis il redevien normal
0
slt moi j'ai un probleme avec ma webcam. Quand je démarre ma cam, on affiche connexion établie mais le probleme c'est qui'l ya certains de mes contactes qui me voient mais d'autres pas. Pourtant avant ça marchait correctement. Pouvez-vous m'aider svp?
0
moi aussi je le meme problem aider moi ma cam affiche blanc au lieu ke met cntact voient
0
BONJOUR.
Je voudrai savoir si au moin uen persosne c'est comen je pourai faire pour maiter ma cam sur mon msn silvouplai??
J'ai la derniére versionde msn etma cam c'est uen hercules webcam clasique séries.
0
pas de reponse maintenant ???????????
0
salut / instalé msn 7 et votre cam va bien marché avec ti contact
0