Erreur E/S de fichier Illustrator 5

Résolu/Fermé
AbelCain - 10 déc. 2010 à 15:29
 ZAZA - 7 mars 2018 à 15:59
Bonjour,

je travaille sur des fichiers sur Illustrator 5, tout fonctionnait correctement, j'enregistrais au fur et à mesure l'évolutiond e mon travail quand soudain, les enregistrements sont devenus impossibles et un message ERREUR E/S FICHIER apparait à chaque tentative. J ai essayé d'enregistrer les fichiers sous un autre nom, impossible également.

J'implore une aide urgente qui ne nécessiterait pas de rebooter, je suis bien trop avancé!

merci



1 réponse

contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
10 déc. 2010 à 17:33
Une erreur E/S, ca ressemble a un probleme d'ecriture sur le disque..!

Essaye de changer la cible en enregistrant sur une clef USB ou sur un disque externe voir si ca accepte de le faire...

Si la sauvegarde auto a ete activee, il y a peut-etre une chance de recuperer le travail si plus rien ne marche...
6
Merci beaucoup, j'avais effectivement en dernier recours tenté d'enregistrer sur un disque dur externe et ça marche effectivement...
0
contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
10 déc. 2010 à 23:29
Entre nous, un disque qui a une fois pose le probleme d'une erreur E/S, n'est pas un disque fiable... Mefiance pour l'avenir
0
Meeeeeeeeeeercciiiiiiiiiiiii !
0
Il m'est arrivé la même chose en enregistrant sur une clé USB... Il se trouve qu'il n'y avait pas assez de place sur la clé pour enregistrer les modifications, donc ma clé n'est pas encore à jeter !
0
Super merci
0