Perte de documents scannés!!!!!!!!

Résolu/Fermé
farinelle - 10 déc. 2010 à 13:42
 farinelle - 10 déc. 2010 à 19:25
Bonjour,

J'ai scanné des documents ce matin . Pendant que je préparais le reps , mon cher mari a ouvert son courrier et juste cliquer sur "enregistrer" n'a pas donné de nom ..........donc je ne retrouve plus mes documents scannés. J'ai cherché un peu partout mais je ne les retrouve pas ..
Une idée, un conseil, une astuce seraient les bien venus.Merci beaucop



3 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
10 déc. 2010 à 14:25
ils sont pas dans :

demarer

documents recent ?
0
Merci j'ai retrouvé mes documents récents , mais bon nouvelle demande ils sont en tif et j'aimerais les mettre en pdf .... je ne sais pas comment faire .Mais là je suis vraiment fatiguée de l'ordi pour la journée . Demain il fera jour . Merci encore et bonne soirée .
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
10 déc. 2010 à 14:45
Bonjour,

En principe sous XP on les retrouve par défaut dans "Mes documents" =>" Mes numérisations"

Cordialement
0
Un grand merci pour vos réponses .
Avant l'intervention d'un" homme de l'informatique" j'avais la rubrique "Documents récents maintenant je ne les ai plus .Où les trouver ?
J'ai fait "numérisations" et là non plus rien! nada! que dalle !!!!!!

Continuons continuons espérons espérons .
Merci à tous .
0