|
|
|
|
Posté par
David, le samedi 31 décembre 2005 à 12:52:38j'ai exactement le meme probleme sous archlinux et je cherche la solution.
je suis egalement en 64bits, je n'avia sjamais eu le probleme avant (en 32) mais je suppose que ça ne peux pas venir de là. si tu a trouvé la solution, peux tu la deposer ici ?
|
| 15/03 15h25 | Texte trop gros sous Ubuntu | Ubuntu |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 05/04 12h04 | Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering | Infographie |
| 13/02 09h48 | Installer des polices TrueType | Ubuntu |
| 10/05 16h27 | [Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installer | Infographie |
| 03/03 13h06 | [Ubuntu]Emacs | 1 |
| 31/10 17h00 | Police d'ecriture Ubuntu | 1 |
| 07/10 12h42 | Probleme d'installation emacs ubuntu | 8 |
| 27/12 16h27 | Emacs et Ubuntu | 10 |
![]() | Ubuntu - Ubuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | G-Police | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Surcouf E4500 Ubuntu v7.10 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 431.00 € Surcouf |
![]() | New York Police Judiciaire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € Amazon.fr |
![]() | Police Chase Down | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |