rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ubuntu] Emacs probléme police.

Posté par David, le samedi 31 décembre 2005 à 12:52:38
Bonjour,

J'ai installé Ubuntu 64, tout fonctionne très bien. J'ai ensuite installé emacs: apt-get install emacs 21. Aucun probléme! Cepandant lorsque je lance emacs en graphique j'ai un petit probléme de police! Tout les caractéres sont remplacés par des carrés (plutot rectangle!). Et dans ma console il m'écrit: "Warning: Cannot convert string "-*-helvetica-medium-r-*--*-120-*-*-*-*-iso8859-1"­ to type FontStruct". Cepandant lorsque je lance emacs en console "emacs -nw" totu fonctionne très bien les caractéres sont visisbles. J'ai pourtant bien installé les dépendances "apt-get build-dep emacs21" et toujours rien à faire.

J'ai bien fait "apt-cache search iso8859" et installé quelques packages mais rien a faire!

Que dois-je faire?

Merci
Répondre à David  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
croq, le samedi 31 mars 2007 à 17:24:42
j'ai exactement le meme probleme sous archlinux et je cherche la solution.
je suis egalement en 64bits, je n'avia sjamais eu le probleme avant (en 32) mais je suppose que ça ne peux pas venir de là.

si tu a trouvé la solution, peux tu la deposer ici ?
Répondre à croq

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 croq, le samedi 31 mars 2007 à 17:53:03
c'est bon il suffisait en fait d'installer le package xorg-fonts-75dpi
Répondre à croq
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/03 13h06[Ubuntu]Emacs1
31/10 17h00Police d'ecriture Ubuntu1
07/10 12h42Probleme d'installation emacs ubuntu8
27/12 16h27Emacs et Ubuntu10
Plus de discussions sur « [Ubuntu] Emacs probléme police. »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ubuntu 8.04Ubuntu - Ubuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Télécharger ClearTweak 2.7ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « [Ubuntu] Emacs probléme police. »