rss
EthernetPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Freebox] Probléme de configuration ethernet

sTn, le samedi 31 décembre 2005 à 12:44:56
Bonjour,
Voila j'ai un pc connecté sur la freebox en port usb et je voudrais connecté un autre ordinateur qui n'est pas sur internet. J'ai branché le cable ethernet sur ma carte résaux et sur le port ethernet de ma freebox. De la je suis allais sur le site de free dans mon compte pour activer la fonction routeur. Voila le probléme, je ne comprend rien du tout à toutes les ip et autres je ne sais meme pas si je dois completer quelque chose!
Répondre à sTn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fabrice11901, le samedi 31 décembre 2005 à 13:37:10
Bonjour
L'ors de l'activation du mode routeur cauché la case "activer" et faites envoyé les infos sont déjà pré rempli... Redémarrez votre freebox et allez sur le pc branché en éternet :
menu démarrer/panneau de config/connexion réseau/click droit sur la connexion réseau/propriété/sélectionnez "protocole internet tcp/IP" et faites propriété cauché alors la case "optenir l'ip automatiquement"/faites ok partout et ça devrait fonctionner... C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Répondre à fabrice11901
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [Freebox] Probléme de configuration ethernet »