Rechercher : dans
Par :

Battlefield 2 qui plante

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 01:10:11 sam11, le 31 déc 2005 à 12:34:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Helo,
il y a quelques temps je jouait a Battlefield II sans aucuns problèmes. Maintenant je veux y rejouer mais au moment de démarrer j'obtient un écran noir puis retour sur le bureau. J'ai un PC recént...

Merci d'avance pour votre aide !

Configuration: 512 de memoir vive
un intel 3 Gz
window xp
ATI 9600 pour la carte graphique

1

Fluide Glacial, le 31 déc 2005 à 16:06:02

Salut,
tu a surement tenté la réinstall du jeu ?
t'a mis un patch ?
ps: quand tu désinstalle le jeu, faut vérifier après que le répertoire qui contenait le jeu n'exsiste plus. pour un ménage complet, tu fini en faisant le ménage dans la base de registre, voila qui t'expliquera :
http://leregistre-fr.net/astuces/bases/Comprendre-la-base-de­-registre-23.html
@+ Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années

Répondre à Fluide Glacial

35

Gregt59, le 31 déc 2008 à 14:19:56

Boujour repond moi vite stp ^^ ge veut jouer battlefied mais quand ge clic partir sa charge et sa marque ( ge sais pu le mot dsl) error un truc comme sa alors moi gé crus que il fo ouvrir les ports mais ses les ports qui faut ouvrir ses koi ? stp repond moi par email pare ce que gé cocher recevoir les reponse par mail mais ge sais pas si sa va marché si tu envoie le message ici : email et :: killer4045@hotmail.fr

Répondre à Gregt59

37

bidi62, le 24 jun 2009 à 16:08:09

Attention, mon petit, tu vas être infecté ! Mais ne laisse pas ton adresse mail traîner sur les forums sous prétexte que t'es pressé, et si tu pouvais éviter de faire des fautes, parce que c'est lamentable, tu es allé à l'école ou quoi ? Tu parler Française ? Rabelais se retournerait dans sa tombe !

Ici, comme tu peux le remarquer, c'est un forum...Pas une poubelle ! Et si tu veux qu'on te pique ton adresse mail, continue ! Franchement, ce n'est pas avec de la graine d'abruti qu'on va virer le roi Nicolas ! Merdeu ! Dire que c'est par ça qu'il a été élu ! merde !

Président, je préfèrerais le voir en camembert...du même nom..De toute façon, ils ont tous deux un point commun : ils PUENT !!

Réagissez les mecs, réagissez...A cause de vous, on va être dans la merdouille jusque l'an 3000 ! M'en fous, j's'rai mort avant !

Répondre à bidi62

2

sam11, le 1 jan 2006 à 19:04:00

Salut,
merci effectivement j' ai déjà mis des patche et déinstaller le jeux, mais j' essayerais de faire avec ce que tu m' as dit..
merci !

Répondre à sam11

3

sam11, le 5 jan 2006 à 21:48:51

Okiiii, merci bien pour ton aide bravo: ca marche impec !!!
bonne soirée !

Répondre à sam11

4

Fluide Glacial, le 6 jan 2006 à 13:06:44

Merci, toi de même...
@+ Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années

Répondre à Fluide Glacial

5

1sculpteur, le 16 oct 2006 à 18:58:27

Bonjour,
Un petit probleme avec BF2, je joue à ce jeu depuis 1 an sans probleme, et depuis que ma 9 box est tombée en panne et que neuf me la remplacer et fait des mises à jour pour la TV, je ne peux plus jouer à BF2, car je m'explique j'ai essayé de jouer cher un amis qui à wanadoo et là, à mon grand soulagement je vois que cela ne vient pas de mon PC puique j'avais rajouté une barrette de 128 et un disque dur de 320 giga et changé ma carte grafique, alors ma question est est ce que cela ne peu pas venir de mon opérateur?
de plus j'ai fait comme on ma dit ouvrir les ports 27900 exc...
le probleme quand je me connecte au jeu je voie les parties en réseau sur internet je selectionne la partie et je fais "rejoindr" et là je me retrouve bloqué à la fenetre rejoindre ...obliger de faire CTLR ALT SUP pour sortir et retrouver le window dois je changer d'opérateur? merci de me répondre.

Répondre à 1sculpteur

7

roua, le 16 avr 2007 à 11:42:11

C'est simple tu fais un test tu choppes un modem autre que neuf box tu mets aucun firewall et routeur à la con si ça marche c'est que tu as un problème de config avec ta 9box.
Perso j'ai eu le meme probleme avec un routeur firewall dlink sur un jeux identique, j'ouvrais les bon ports et rien. J'ai changer de routeur firewall et c'est passé nickel...donc a toi de tester.

Répondre à roua

6

talic, le 13 nov 2006 à 11:48:30

Desoler 1sculpteur mais je voit pas de solution le mieux que tu puisse essayer c de reinstaller battlefield si tu la pas deja fait et de mettre les patch si ca marche toujours pas ta plus qua appeller le neuf
a+ Talic

Répondre à talic

8

louis, le 6 jui 2007 à 01:28:14

SVP. aidez-moi, je suis rendu avec vista pi je veux jouer a BF2, je l'ai installer, j'ai installer aussi la patch 1,41 pi quand je veux jouer, ca part pi ca revien sur le bureau je veux juste savoir si il y a une patch ou quelque chose pour pouvoir jouer et s'il y en a, svp me l'expliquer en détail parce que je ne suis pas très experimenté... merci

Répondre à louis

9

sam11, le 6 jui 2007 à 11:54:57

Salut,
je te conseil de mettre à jours les drivers de ta carte graphique
a+

Répondre à sam11

10

Cha, le 6 jui 2007 à 16:40:07

Bonjour à tous.

Mon frêre a acheté Battlefield 2142, mais il ne se souvient pas de son mot de passe, y a-t-il un moyen de le récuperer? Ou il faudra en racheter un autre?

Répondre à Cha

11

kefr, le 30 sep 2007 à 20:45:19

Bonjour,
quel est le pacht pour installer bat 2 sur vista
merci

Répondre à kefr

12

tilem, le 3 oct 2007 à 01:17:14

Bonjour,
Allo moi aussi je vien dacheter un PC vista et je peu po jouer a bf2 avec vista je voulais savoir si il avait 1 moyen de jouer a bf2 avec vista ??

merci

Répondre à tilem

13

fred9851, le 3 oct 2007 à 20:54:20

Bonjour,
j ai exactement le mm probleme que toi, ac vista, as tu trouvé une soluce ?

Répondre à fred9851

29

probleme avec vista!!!, le 8 mai 2008 à 15:18:10

Salut la seule facon de jouer avec vista c de faire run as administrater (ouvrir en tant qu'administrateur) avec le clik droit de la sourie sur licone

Répondre à probleme avec vista!!!

34

brochets, le 21 déc 2008 à 15:13:59

Il faut mettre une resolution plus elevee que 600 par 800 avec vista c tout

Répondre à brochets

14

snyper, le 6 oct 2007 à 03:42:01

Salut,
idem sur config asus G2S marche jusqu'a implantation patch 1.41 j'attend soluce de ralandra chez qui ca marche .

Répondre à snyper

15

manolis-del-miguel, le 23 nov 2007 à 18:00:29
  • +4

CA Y EST JE JOUE A BF2 SUR MON ORDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR TOUT CEUX QUI ONT LE PD DE RETOUR WINDOWS DES LE DEMARAGE DU JEUX
C est un probleme de frequence de rafraichissement de l ecran et de frequence suporté par le jeux, mais c est modifiable
J ai trouvé une partie de la solution sur 1 site et l ai remis a ma sauce voila le petit copier coler:

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
""""Le jeu commence avec un écran noir et me renvoie sous windows

Editez votre raccourci pour que la cible soit la suivante:
"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Demo\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 0
(ça va enlever le full screen, vous pourrez éditer plus tard)
(ça nous permettra de trouver le message d'erreur)

Si le message d'erreur est :

A: unknown dynamicoption value 800 600@60
Votre moniteur ne peut pas supporter la basse résolution à laquelle BF2 est en train d'essayer de se lancer
allez à "mes documents", puis 'Battlefield 2 Demo\Profiles\Default\' et ouvrez video.con avec notepad (le bloc notes).

Remplacez la ligne:
VideoSettings.setResolution 800x600@60Hz
avec :
VideoSettings.setResolution 1024x768@61Hz
Maintenez, lancez le jeu. (vous pouvez remettre 'fullscreen à 1 pour revenir au mode plein écran)""""
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
moi j ai mis 61Hz car mon ecran ne supporte que 61Hz

ensuite si on laisse comme ça on accede a l ecran de choix du profil, mais ça plante apres. Il faut donc faire la meme manip au fichier VIDEO.CON dans:
document/battlefield2/profiles/0001 puis dans document/battlefield2/profiles/default
pour les appliquer au profil
ET ENSUITE CA REMARCHE ET C EST GRAVE LA GUERRE
FAITE PASSER CETTE MANIP SI CA MARCHE CHEZ VOUS PARCEQUE J AI TROOP GALERE COMME PAS MAL DE MONDE

BOUJOU

Répondre à manolis-del-miguel

16

ltfSoldier, le 17 déc 2007 à 20:07:45

Bonjour,

j'ai enfin la solution à votre problème de démarrage de BF2.
quand BF2 se lance 2' et qu'il retourne à Windob vista.

La solution:

Dans le répertoire mes documents (Documents dans vista) vous avez un répertoire Battlefield 2 et un sous répertoire Profiles
Dans ce dernier vous avec un répertoire Default et souvent un autre 0001 ... 0002.

Pour ma part j'ai un Default 001 et 002.
Le dernier est le répertoire que mon compte Utilisateur.
Dans celui-ci vous trouverez différents fichiers donc le fichier Profile.con

Celui-ci reprend différences informations sur votre compte.
Vous avez une ligne LocalProfile.setPassword qui reprend le mot de passe de votre compte avec entre "" le password cripté.
Supprimer cette ligne enregistrez et GO GO GO

Répondre à ltfSoldier

17

lol, le 23 déc 2007 à 22:54:55

Salut mon ordi plante en plein milieu de la partie ou bien quand je pilote un avion

j'ai 1Go de RAM
J'ai comme carte un Nvidia GeForce 6150 LE

et à peu près 50 Go restant dans mon disque

Windows Xp

Internet haute vitesse

qu,est ce qu'il faut que je fasse??

Répondre à lol

18

Max, le 24 déc 2007 à 10:53:10

Salut a tous je joue deja depui un certain temps sur BF2 avec mon ancien ordinateur avec XP.

il y a quelques jours jai changer pour un nouveau 4 coeurs et tous le tralala avec VISTA.

J'installe donc BF2 l'intallation ce passe normalement ensuite le patch 1.41 normal aussi puis je lance le jeu en solo aucun probleme je peut jouer mais en ligne pas moyen, en fait je recupère mon profil en entrant mon nom et mon mot de passe le jeu ce connecte et rien il reste comme sa a charger le profil sans fin , et au bout de 15 minutes lorsque je fait Ctrl-Alt-Suppr je voit " BF2 pas de reponce" je desinstalle recommence tous sans le patch et rien j'ai debloquer tous les ports sur le routeur rien non plus et j'ai desactiver le parfeu windows toujours rien ??

que faire je vous appelle a l'aide je suis desesperer ?

Répondre à Max

19

Taylor, le 1 jan 2008 à 17:41:39

Slt , pour toute personne qui a un prob avec vista , il faut faire clik droit sur l'icone de bf2"aplication" et faire proprieter>compatibiliter et cocher la casse"executer ce programme en mode de compatibiliter pour Windows Xp (SP2) et voial le prob et resolue :D

Répondre à Taylor

20

dukagjini, le 3 jan 2008 à 19:14:03

bonjour a tous,

moi je les tous simplement desinstaler et reinstaller(parcequ'il planter) .
et je l'ouvre on temps qu'administrateur.

Répondre à dukagjini

21

didi, le 15 jan 2008 à 17:15:39

Bonjour j'ai installé bf² avec vista , j'ai fait ce que vous avez dit "executer ce programme en mode de compatibiliter pour Windows Xp (SP2)" et "Vous avez une ligne LocalProfile.setPassword qui reprend le mot de passe de votre compte avec entre "" le password cripté.
Supprimer cette ligne" mais iren a faire ça marche toujours pas !!
auriez vous un autre solution svp ?
merci d'avance

Répondre à didi

27

badboy057, le 14 fév 2008 à 19:45:15

Idem pour moi

Répondre à badboy057
Collection CommentÇaMarche.net