Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Battlefield 2 qui plante [Résolu]

sam11 628Messages postés 8 juillet 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 3 sept. 2009 à 01:10
helo,
il y a quelques temps je jouait a Battlefield II sans aucuns problèmes. Maintenant je veux y rejouer mais au moment de démarrer j'obtient un écran noir puis retour sur le bureau. J'ai un PC recént...

Merci d'avance pour votre aide !
Lire la suite 

Battlefield 2 qui plante »

37 réponses
Réponse
+10
moins plus
CA Y EST JE JOUE A BF2 SUR MON ORDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR TOUT CEUX QUI ONT LE PD DE RETOUR WINDOWS DES LE DEMARAGE DU JEUX
C est un probleme de frequence de rafraichissement de l ecran et de frequence suporté par le jeux, mais c est modifiable
J ai trouvé une partie de la solution sur 1 site et l ai remis a ma sauce voila le petit copier coler:

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
""""Le jeu commence avec un écran noir et me renvoie sous windows

Editez votre raccourci pour que la cible soit la suivante:
"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Demo\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 0
(ça va enlever le full screen, vous pourrez éditer plus tard)
(ça nous permettra de trouver le message d'erreur)

Si le message d'erreur est :

A: unknown dynamicoption value 800 600@60
Votre moniteur ne peut pas supporter la basse résolution à laquelle BF2 est en train d'essayer de se lancer
allez à "mes documents", puis 'Battlefield 2 Demo\Profiles\Default\' et ouvrez video.con avec notepad (le bloc notes).

Remplacez la ligne:
VideoSettings.setResolution 800x600@60Hz
avec :
VideoSettings.setResolution 1024x768@61Hz
Maintenez, lancez le jeu. (vous pouvez remettre 'fullscreen à 1 pour revenir au mode plein écran)""""
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
moi j ai mis 61Hz car mon ecran ne supporte que 61Hz

ensuite si on laisse comme ça on accede a l ecran de choix du profil, mais ça plante apres. Il faut donc faire la meme manip au fichier VIDEO.CON dans:
document/battlefield2/profiles/0001 puis dans document/battlefield2/profiles/default
pour les appliquer au profil
ET ENSUITE CA REMARCHE ET C EST GRAVE LA GUERRE
FAITE PASSER CETTE MANIP SI CA MARCHE CHEZ VOUS PARCEQUE J AI TROOP GALERE COMME PAS MAL DE MONDE

BOUJOU
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut mon ordi plante en plein milieu de la partie ou bien quand je pilote un avion

j'ai 1Go de RAM
J'ai comme carte un Nvidia GeForce 6150 LE

et à peu près 50 Go restant dans mon disque

Windows Xp

Internet haute vitesse

qu,est ce qu'il faut que je fasse??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour jai une question. jai telecharger bf2 demo pis je jouait tout allait bin mes un matin quand jai voulu jouez la map pis tout telecharge jarrive pour choisir mes armes le jeu plante a lors je lai desinstaller et jaisais de le retelecharger mais en plein milieu du telechargement sa plante la pis sa telecharge put

merci!!! DAVANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour jai telecharger bf2 demo il allait bien mais un matin il marchait pus je rouvre le jeu la map telecharge jarrive sur la page pour choisir si on est medecin egenieur etc. et sa bogue la alors jai desinstaller bf2 demo pis jaisaille de le retelecharger mes sa plante en plein milieu du telechargement.

J'ai vraiment besoin daide MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sous Vista, si vous avez eut un problème lors de l'installation du patch, rien ne vas marcher. Avant d'installer le patch, aller sur le répertoire de BF2, cliquer sur le bouton de droite, cliquer sur propriétés et dans l'onglet sécurité, mettez le répertoire en "administrateur". Cela permettra au patch de pouvoir faire les modifications nécessaires dans les fichiers du jeux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi sam c le meme prob
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
tu a surement tenté la réinstall du jeu ?
t'a mis un patch ?
ps: quand tu désinstalle le jeu, faut vérifier après que le répertoire qui contenait le jeu n'exsiste plus. pour un ménage complet, tu fini en faisant le ménage dans la base de registre, voila qui t'expliquera :
http://leregistre-fr.net/astuces/bases/Comprendre-la-base-de-registre-23.html
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
merci effectivement j' ai déjà mis des patche et déinstaller le jeux, mais j' essayerais de faire avec ce que tu m' as dit..
merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
okiiii, merci bien pour ton aide bravo: ca marche impec !!!
bonne soirée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desoler 1sculpteur mais je voit pas de solution le mieux que tu puisse essayer c de reinstaller battlefield si tu la pas deja fait et de mettre les patch si ca marche toujours pas ta plus qua appeller le neuf
a+ Talic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP. aidez-moi, je suis rendu avec vista pi je veux jouer a BF2, je l'ai installer, j'ai installer aussi la patch 1,41 pi quand je veux jouer, ca part pi ca revien sur le bureau je veux juste savoir si il y a une patch ou quelque chose pour pouvoir jouer et s'il y en a, svp me l'expliquer en détail parce que je ne suis pas très experimenté... merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous.

Mon frêre a acheté Battlefield 2142, mais il ne se souvient pas de son mot de passe, y a-t-il un moyen de le récuperer? Ou il faudra en racheter un autre?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
quel est le pacht pour installer bat 2 sur vista
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous je joue deja depui un certain temps sur BF2 avec mon ancien ordinateur avec XP.

il y a quelques jours jai changer pour un nouveau 4 coeurs et tous le tralala avec VISTA.

J'installe donc BF2 l'intallation ce passe normalement ensuite le patch 1.41 normal aussi puis je lance le jeu en solo aucun probleme je peut jouer mais en ligne pas moyen, en fait je recupère mon profil en entrant mon nom et mon mot de passe le jeu ce connecte et rien il reste comme sa a charger le profil sans fin , et au bout de 15 minutes lorsque je fait Ctrl-Alt-Suppr je voit " BF2 pas de reponce" je desinstalle recommence tous sans le patch et rien j'ai debloquer tous les ports sur le routeur rien non plus et j'ai desactiver le parfeu windows toujours rien ??

que faire je vous appelle a l'aide je suis desesperer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt , pour toute personne qui a un prob avec vista , il faut faire clik droit sur l'icone de bf2"aplication" et faire proprieter>compatibiliter et cocher la casse"executer ce programme en mode de compatibiliter pour Windows Xp (SP2) et voial le prob et resolue :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai installé bf² avec vista , j'ai fait ce que vous avez dit "executer ce programme en mode de compatibiliter pour Windows Xp (SP2)" et "Vous avez une ligne LocalProfile.setPassword qui reprend le mot de passe de votre compte avec entre "" le password cripté.
Supprimer cette ligne" mais iren a faire ça marche toujours pas !!
auriez vous un autre solution svp ?
merci d'avance
badboy057 - 14 févr. 2008 à 19:45
idem pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si possible aussi pouvez me donnez un bon site de telechargement

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous. j'ai un probleme avc bf2. J'ai voulu installer le patch 1.41, puis quand je me connecte sur mon profil en ligne, cela se lance mais aprés je reviens sur mon bureau. Si quelqu'un aurait une soluce a ce probleme, ca serait cool. merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Saaalut! moi aussi jai des problemes avec BF2 , avant , pas de problemes, je nai pas jouer depuis un bout et la, quand je joue, je joue ptetre 5 minutes et pouf, lordi reste figé et je dois redémarer mon pc et /ou le jeu retourne tout simplement sur windows sans message derreur,rien.. quoi faire!!! je veux faire sauter la tronche de qque personne aussi lol. en tout cas, aidez moi qqun SVP! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours a touse,

il faut bien fermer les autre fenetre internet, autre applications, traitement de textes tous et surtout surtout...
WINDOWS LIVE MESSENGER si non quel'qun essye de vous contacter et la sa bug un peu.

FERMER BIEN TOUTES LES AUTRE APPLICATIONS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

liser la page 31 du manuel d'utilisation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Battlefield 2 qui plante » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Battlefield 2 qui plante - page 2