rss
probleme demarrage erreur dans shell32.dll
par raimondo gerard
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 31 décembre 2005 à 12:11:16
bonjour,
depuis quelques temps chaque fois que je veux démarrer mon ordinateur il m'apparait des messages d'erreurs tel que pchschd a provoqué une erreur dans shell32.dll ou mstask a provoque une erreur dans shell32.dll.j'ai éffectué un nettoyage de dsique et une réparation des fichiers maisle probleme subsiste.Merci de bien vouloir m'indiquer ce qu'est shell32.dll et comment résoudre ce probleme.Je précise qu'en faisant reset l'ordinateur redémarre.Je suis équipé de windows 98 millenium pentium 2 et suis novice.
Bonnes fetes à tous et merci d'avance
Configuration: windows 98 millenium
Répondre à raimondo gerard  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/08 16h22erreur :shell32.dllWindows20/08 16h220
08/08 01h39erreur shell32.dllVirus/Sécurité08/08 18h004
30/10 15h50erreur shell32.dllWindows30/10 15h582
02/09 15h58explorer a provoqué une erreur shell32.dllWindows06/09 23h3112
29/04 18h20[shell32.dll] erreurs multiples au démarrageWindows29/04 19h083
Plus de discussions sur « probleme demarrage erreur dans shell32.dll » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Lame 3.98 alpha 11Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « probleme demarrage erreur dans shell32.dll »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide