[iTunes] problème de duplication des fichiers

Fermé
romain25 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006 - 31 déc. 2005 à 10:43
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 31 déc. 2005 à 11:58
Bonjour à tous,
Je suis en possesion d'un iPod, il m'a donc falllu installer iTunes. Mais avant d'utiliser ce logiciel pour pouvoir faire passer mes musiques sur mon appareil, j'utilisé le lecteur Windows Multimédia. Alors lorsque je demande à iTunes de rechercher toutes les musiques dans les dossiers "Ma musique" ou "Incoming", mais alors, iTunes copie toutes les musiques qu'il trouve dans un autre dossier, et donc cela me prend le double de place sur mon disque dur. Je voudré pouvoir tout copieer dans iTunes, puis tout supprimer dans les dossiers d'origine, mais lorsque je veu inserer un dossier dans la bibliothèque de iTunes, celui-ci me met un message d'erreur :
"Echec de la tentative de copie sur le disque " Windows XP".Nom de fichier non valide ou trop long"
J'ai verifier, il me rest encore plus de 40 Go dans le disque dur WINDOWS XP (C:)
Que dois-je faire pour pouvoir resoudre ce problème ?
Merci d'avance à tous.
A voir également:

1 réponse

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
31 déc. 2005 à 11:58
Salut,
C'est le nom de fichier qui est trop long, réduit-le, si ça ne fonctionne pas, essaye de le réduire à 11caractères (en comptant espaces, ponctuation...).
Si tu n'utilises plus le lecteur Windows Media, tu peux laisser iTunes copier les fichiers puis supprimer le dossier cible du LWM.
1