Posez votre question Signaler

[iTunes] problème de duplication des fichiers

romain25 30Messages postés dimanche 6 novembre 2005Date d'inscription 7 avril 2006 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2005 à 11:58
Bonjour à tous,
Je suis en possesion d'un iPod, il m'a donc falllu installer iTunes. Mais avant d'utiliser ce logiciel pour pouvoir faire passer mes musiques sur mon appareil, j'utilisé le lecteur Windows Multimédia. Alors lorsque je demande à iTunes de rechercher toutes les musiques dans les dossiers "Ma musique" ou "Incoming", mais alors, iTunes copie toutes les musiques qu'il trouve dans un autre dossier, et donc cela me prend le double de place sur mon disque dur. Je voudré pouvoir tout copieer dans iTunes, puis tout supprimer dans les dossiers d'origine, mais lorsque je veu inserer un dossier dans la bibliothèque de iTunes, celui-ci me met un message d'erreur :
"Echec de la tentative de copie sur le disque " Windows XP".Nom de fichier non valide ou trop long"
J'ai verifier, il me rest encore plus de 40 Go dans le disque dur WINDOWS XP (C:)
Que dois-je faire pour pouvoir resoudre ce problème ?
Merci d'avance à tous.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,
C'est le nom de fichier qui est trop long, réduit-le, si ça ne fonctionne pas, essaye de le réduire à 11caractères (en comptant espaces, ponctuation...).
Si tu n'utilises plus le lecteur Windows Media, tu peux laisser iTunes copier les fichiers puis supprimer le dossier cible du LWM.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [iTunes] problème de duplication des fichiers  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.