Problème psp pour lancer les jeux

Fermé
elpapou Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004 - 31 déc. 2005 à 09:37
 supercanon - 27 avril 2007 à 07:58
Salut à tous
voilà mon problème j'ai acheté une psp
elle est toujours en garantie
je mets mes jeux d'origine nickel tout fonctionne pendant 1 semaine
le lendemain je remets les jeux et là ma psp
ne lance plus mes jeux .
même l'icone umd ne s'affiche plus
donc j'éteinds je réintroduits les jeux pour éssayer de relancer ma psp et toujours rien
quelqu'un aurait-il svp une idée pour m'aider merci à vous tous
A voir également:

29 réponses

Moi c'est le même problème sauf que je l'ai fait tombée. J'ai remis la lentille en place, j'ai changé d'UMD. Rien à faire sauf que je n'ai pas voulu faire de mise à jour (les jeux marchaient sans mise à jour AVANT). Aidez moi plz, je ne sais pas quoi faire. Trouvez vite la solution car je n'ai pas les moyens de la réparer et je n'ai plus de garantie!!!!

Snif Snif!!!
1
cyril garrot
18 mars 2007 à 20:35
slt écouter moi bien je suis tro tro tro emmerdé car ma psp ne ve plu lire lé umd il iy a 1 chargement mé lé déssin ac l'umd et la mise a jour naparé pas je ne gagne qe 5euro par mois chui seul pour me la réparé g plus la garantie bref je suis tro malle barrée als si qelq1 si conné faut qil mappel de préférence qelq1 du 37 mon adresse est : cyril-du-37@hotmail.fr si vs me mété ds vo contacte qe pour etre amis ac moi c mort car moi je suis ttrop préssé de la réparé pui g asser de contacte comme sa help help c urgent 3mois sens joué sens rien faire c chian !!!!!!!!!! aider moi jvou mangeré pas !!!!
0
SALUT
G eu exactement le mem probleme.
Tu vas dans parametre puis mise a jour reseau et c'est regle. Du moin pour moi ca a marche. Cia
0
Moi je sais que aujourd'hui j'ai eu le même probleme avec la psp de quelqu'un les images ne voulait plus s'afficher comme tu le dis on n'a toute essayer et enfaite normalement si tu as de la chance il faut que tu ouvres le port umd qui tu mette ta main ou y a la lentille et que tu la mette tout au bout et après sa devrais fonctionné jspr pour toi tchusss
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2007 à 12:28
Bonjour à tous...

J'ai le même problème, ma PSP ne reconnait plus les UMD...
Elle date de Janvier 2007, donc toujours sous garantie, j'habite au Maroc, et elle m'a été offerte de France, donc cela m'embête un peu de l'y renvoyer , j'hésite...
Par contre, je suis sûr que cela ne vient pas d'un problème niveau mini-cd, car mes trois jeux sont tous neufs, je n'ai pas eu le temps de les détraquer...
J'en ai reçu un hier, elle ne l'accepte pas non plus...

Si vous pouviez m'aider...
A plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis nouveau et j'arrive plus a rentrer des jeux fraichement télécharger mes chez mon potes avec ,son pc sa marche !!!!!!!!!!!! comment sa s'fait

contacter moi ou bien sur ce blog que je vénére ,ou sur mon adresse msn : yoyozed@yahoo.fr
0
est ce que sa vient de mon pc svp heeeeeeeeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je pense que c'est tout simplement un problème de firmware, tu as quel firmware juste pour savoir. Ou bien c'est juste un problème de connection entre la prise USB de l'ordi et de ta psp.
C'est ce que je pense!!!
0
SALUT
G eu le meme probleme. Je l'ai résolu grace a la mise a jour... a plus
-1
fonkal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007
3 avril 2007 à 21:34
Bonsoir,

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider? Je cherche la cle du jeu Jewel of atlantis 1.90

Merci d'avance
-2