dams
5 avril 2007 à 19:54
EEEEEH les gens si vous arrivez à vous reconnaitre dans ce problème que j'ai eu vous trouverez peut-être la solution au votre...
voila, pour ceux dont les jeux ont très bien marché pendant une periode et d'un coup ils n'ont plus marché, ne sont plus du tout reconnus par la console, et fait un bruit de bloquage dans la console, et qui se sont attardés un peu sur les umd tout en constatant qu'il n'y a aucune rayures sur le CD, et en sachant ke votre psp n'a aucun problème car vous l'avez faites réparer...
attardez-vous de nouveaux sur vos umd, regardez la face où on voit le CD en dessous, et où ya le petit trou qui permet de toucher le CD à lintérieur...là faites bien attention à cette plaque de verre transparent qui permet de proteger le CD...si vous remarquez que cette plaque de verre est un peu enfoncé d'un coté et n'est plus au niveau de l'armature blanche en plastique qui fait le contour de cette plaque de protection, alors c'est que votre problème vient bien de là, de votre ou vos umd...car cette protection en verre transparent doit être parfaitement au même niveau que l'armature en plastique blanc de l'umd, en gros même au toucher on doit pas sentir la démarquation entre l'armature en plastique et la protection en verre transparent...
heee oui y fo faire bien attention quand on range son umd dans la boite, pas y aller comme un bourrain, je l'ai appris à mes depends...
j'espere que ce temoignage vous aidera, et si c'est le cas pour vous aussi sachez que ça doit pouvoir être toujours rattrapable...je pense...en tout cas pas pour moi...adieu loco rocoooo!!!