Posez votre question Signaler

A qu'elle composent correspond mb temperature

romaric170487 - Dernière réponse le 9 déc. 2010 à 22:20
Bonjour,
je voudrais savoir a quoi correspond MB température???est ce la température de la carte graphique???
Lire la suite 

A qu'elle composent correspond mb temperature »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir !

Carte mère.
MB = motherboard
http://en.wikipedia.org/wiki/Motherboard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci, mais a qu'elle zone de la carte mere???car en faite cpu temperature est a 39° et mb temperature a 109° donc je cherche a baissé mb temperature
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois avoir un problème de sonde... car a 109° elle se serrais déjà mise en sécurité donc le pc ce coupe... moi mon cpu et a -2° mdr les sondes délire des fois :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la température doit être là où se trouve le capteur, j'imagine, donc ça doit être différent d'une CM à l'autre.

Sinon ouais 109, ça me paraît bizarre...
C'est bien en Celcius et pas en F ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c bien en celsius et pour imformation je cherche a faire descendre la temperature car justement il se mets en securité et il plante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans ce cas, a par dépoussiérer et bien ventiler il y a rien a faire pour une carte mère ( si le watercooling pour certaine )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais j'ai jamais eu de probleme avnat avec xp et la je viens d'installer seven et sa plante....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « a qu'elle composent correspond mb temperature » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?