Virus récurant : Adware.smartad.D

Fermé
Dragvador Messages postés 23 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 9 déc. 2010 à 21:56
 Samya de BitDefender - 14 déc. 2010 à 18:07
Bonjour,

Voila mon problème. Depuis ce soir, mon antivirus (BitDefender 2009) n'arrête pas de me mentionner en bas d'écran qu'il a trouvé et bloqué un virus ayant comme dénomination : Adware.smartad.D ayant pour emplacement : www.google-analytics.com/ga.js.

Qu'es ce que je peux faire pour me débarasser de ce virus ?

Merci d'avance

164 réponses

idem pour moi ca n arrete pas sj ai beau fermer chercher d ou ca vient c est la meme..
Du coup j ai tout nettoyé et compagnie et ca ne change rien donc en attendant j espere qu on aura une reponse...
merci d avance.
0
pareil c'est quoi cette ............................
0
bonsoir,

je pense que cela vient de bitdefender parce que pour moi c'est la même chose et j'ai beau lancer un scan bitdefender, spybot et malwarebytes ils ne trouvent rien du tout.
Bref comme vous je sèche.
0
Pareil avec l'antivirus G Data...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil ici!
0
idem pour moi a croire que bitdefender se plante ....
0
vive l'informatique vous jure
0
Exactement la même chose depuis quelques minutes
0
ça me rassure de voir que d'autre personne ont cette alerte, j'attend de savoir ce que cela signifie
0
Idem avec Bitdefender 2010
0
vous pensez qu'on est infecté ou nos bideffender nous on protéger?
0
Moi aussi j'ai ce soucis ...
Mais la fenetre apparait quand que je vais sur Is Cool un jeu sur Facebook ... bizarre quand meme ...
0
moi aussi pareil avec bitdenfer 2009 depuis un bon quart dheure
0
idem, j'ai la même chose chaque fois que j'ouvre une page après avoir été sur google. Avez-vous essayé un autre site de recherche?
0
Pareil...
0
pareil... avec un jeu sur facebook... bizarre
0
Bonsoir,


Même chose ici à Toulon!
0
idem pour moi depuis ce soir en faisant des recherches de film a regarder en streaming , bit defender 2011 en anti virus aussi , personne n'a de reponse ?
0
Non il semblerait que ça touche pas mal de site. Bitdefender crak je pense ^^
0
J'ai exactement le même probléme mais sur deux ordinateurs et cà touche à tous les navigateurs IE, Mozilla
0
j'ai le meme prob de virus avec cette merde bitdefender, j'ai quitté cs et je lance esl.eu pour ceux qui connaissant, sa me sort ce message :), ca devrait venir de chez eux
0
sebo06300 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
9 déc. 2010 à 23:47
j ai le probleme aussi sur nice avec bitdefender m ouvre la fenetre des que vais sur net c lourd la
0
Bonjour idem pour moi avec bitdefender 2010.
je scan et rien. jourvre une page et le revoila.
0
sebo06300 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
9 déc. 2010 à 23:48
soi c le virus du siecle lol soi ce que j pense une mise a jour pourri de bitdefendr
0
Tout pareil pour moi!
Ils nous referaient pas le coup d'avast l'an dernier?
(détection d'un virus qui n'en est pas un mais qui va nous pourrir la vie en le mettant en quarantaine ou autre, en attendant le correctif de l'antivirus?)
J'ai aussi bitdefender (2010)
0
pareil ici aussi..évian les bains
0
pas mieux à Lyon
0
il faux fair koi aloors ,meme problem pour mon portable , jai bitdefender aussi
0
Evian les bains?Tiens c'est drôle moi aussi!Et même problème avec bitdefender 2010
0
idem pour moi depuis ce soir
bitdefender 2011
en fait il indique qu'il a bloqué le virus
0
Comme je le disais, ça ne semble pas toucher que l'antivrus BitDefender, j'ai exactement la même alerte avec G Data Antivirus...
0
moi aussi avec la version bit2011
0
Idem pour moi ça me rassure car je pensait me faire attaquer par un pirateur ou hackeur mais si c'est pareil chez tous ceux qui ont bitdefender....
0