Doudounes moncler attention arnaque

Fermé
jlgz - 9 déc. 2010 à 21:11
 annonciade1 - 11 oct. 2017 à 18:54
bonjour a toutes et à tous . méfiez vous ne commandez pas de doudoune moncler par internet vous allez tomber sur un site chinois ( et oui encore eux ) qui vous proposeront une contrefaçon . leur site est très bien ficelé et quand vous vous en apercevez c'est trop tard . j'ai voulu faire plaisir à mon fils pour noel et je me suis fait avoir comme un bleu non seulement j'ai payé un peu plus que prévu et ils vous rajoutent encore des frais de commissions vu que vous payez en chine . et la cerise sur le gateau c'est que le colis a été intercepté par la douane et comme c'est de la contrefaçon le blouson est confisqué pour ètre détruit donc en gros j'ai payé plus de 150 euros pour rien . alors ne faites pas comme moi soyez prudents et sachez bien que moncler ne fait pas de vente par internet .

24 réponses

Non via le site directement
Ma doudoune est arrivée a bruxelles aujourdui et a passé la douane sans aucun probleme nje le sais grace Au Tracking DHL !
Elle est actuellement en train de m'etre livré , des que je la recois , je vous en dis plus
je suppose la recevoir d'une minute a l'autre
en esperant que ma commande correspond
a toute a l'heure
22
D'accord, merci pour ces informations.
En payant par Paypal, il devrait donc y avoir moins de risques ?!
En attendant votre prochain message.
0
Je viens de la recevoir a l'instant ! Elle est magnifique !! certifié Certilogo et tout ce qui va avec , la qualité est super , la taille correspond , j'en suis ravi ! et vous recommande MONCLERBLOUSON.COM j'ai acheté une Moncler Chevalier Black !
Si vous avez d'autre questions n'hésité pas
0