Posez votre question Signaler

Contact programmation dbase 4+ et clipper nan

antonin 6Messages postés 22 août 2001Date d'inscription - Dernière réponse le 16 mai 2008 à 18:17
bonjour,
je suis informaticien agé de 35 ans et ayant 18 ans de pratiques professionnnelles. je voudrai un lien (partenaire) avec un autre developpeur pour échanges de logiciels . J'ai déjà confectuoin 10 logiciels qui tournent.
Par exemple :
- une gestion de boulangerie
- une gestion d'école
- une gestionn de parc automibile
- une gestion de banque (mutuelle )
- une gestion d'un Ong
- une gestion documentaire
- et d'autres par exemple gestion de stock
Tous ces programmes ont été developpés sous dbase 4+ et le clipper nantucket 5.0

mon email est: sypathemadiop@yahoo.fr
Lire la suite 

Contact programmation dbase 4+ et clipper nan »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

je réponds au nom de laeticia musuamba

j'aimerais avoir des docuements sur v.dbase et v. basic et savoir programmer à l'ait
de de ce programme

merci
developpement.db- 16 mai 2008 à 18:17
Bonjour,

Pour développer en Visual dBase, c'est très simple : il suffit de faire des objets d'affichage et de saisie qui remplacent les
@x,y SAY
@x,y GET ... READ

Au lieu de faire des sous-programmes, il faut faire des CLASS

Quelques sites qui peuvent t'être utiles : http://developpement.db.free.fr/

Pour compiler en vDb 5.7, il suffit de faire un programme.

Ca marche en XP, mais il vaut mieux avoir les dernières versions (payantes) pour Vista

Bon courage.

DDB
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « contact programmation dbase 4+ et clipper nan » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?