Posez votre question Signaler

Spybot et ad-aware sous firefox est-ce utile? [Résolu]

blackbeard 28Messages postés 29 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 9 oct. 2007 à 14:09
slt! je suis un nouveau possesseur de firefox que j'adopte plutot bien depuis aujourd'hui! je voudrait savoir s'il est utile d'utiliser les antispyware "spybot et ad-aware" avec ce navigateur?
paraiterait-il que non... j'aimerais avoir confirmation svp.
si non y a t-il des antispyware adapter a ce navigateur si bien sur il en faut? et si possible gratuit?
Lire la suite 

Spybot et ad-aware sous firefox est-ce utile »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
les spy se charge aussi par les virus et les émails, donc ces pgm ne sont pas inutiles, de plus spybot a aussi d'autres fonctions intéressantes (protection d'adresse de site, BHO, ...)
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mercibernie61! a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai installé spybot & search qui protege bien Windows internet explorer, ce qui n'est pas le cas avec mozilla fire fox qui ne filtre aucun spyware. comment remédier à ce probleme?
navi28 - 17 juil. 2007 à 13:44
j'ai le même problème que toi...
en fait j'étais avant sous EI et j'avais installé spybot&S et maintenant je suis sous firefox et je viens de m'apercevoir que spybot ne prend pas en charge firefox !

si quelqu'un pouvait me dire quoi installer pour firefox

merci beaucoup , à+

navi28
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai des espions c'est cookie.babylon merci de faire disparaitre ces indesirables.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « spybot et ad-aware sous firefox est-ce utile? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?