Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problemes de gravures avec le magic swap

caramel 40, le vendredi 30 décembre 2005 à 22:03:03
bonjour! voila mon probleme: j'ai essayé de graver des jeux ps2 comme l'indique la methode du site superfamishop mais quand je met le jeu ça sacade bcp les temps de chargements super longs et c'est chiant!!! me suis-je trompé quelque part?

merci d'avance pour votre aide
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 _Agnes, le vendredi 30 décembre 2005 à 22:53:25
Salut !

Tu n'as qu'a jouer avec les jeux originaux ! Plus de soucis comme ça.

Bonne soirée. Le bonheur, c'est quand les emmerdes se reposent - Sam LION
Où acheter le magic swap pour ps2 slim? (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir une ps2 slim avec quelques jeux mais n'étant pas très fortuné, je voulais savoir où me procurer le fameux "magic swap" pour ps2 slim? j'ai bien trouvé un site anglais mais po trop confiance... merci beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-7538729-ou-acheter-le-magic-swap-pour-ps2-slim
Gravure PS2 (Résolu)Bonjour,J'ais un jeu de ps2 user(très user) et il commence a déconner (c'est pas le seule) donc je voudrait faire une copy (légal donc) j ais donc acheter un Magic Swap et fais les modife sur ma console j'ais trouver comment extraire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6264776-gravure-ps2
Naruto Shippuuden Narutimate Accel 2 PCSX2 (Résolu)Bonjour à tous, Je vient de m'intéresser de près à l'Emulateur PlayStation 2 "PCSX2" afin de faire tourner le jeu "Naruto Shippuuden Narutimate Accel 2" (possédant le 1 sur ma PS2 Originale (avec une Magic Swap Plus 3.8 Coder) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8004152-naruto-shippuuden-narutimate-accel-2-pcsx2
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
Comment installé swap magic 3.6 sur ps2 (Résolu)je vient d'acheté le swap magic 3.6 pour ma ps2 premier modele mais je c pas comment l'installé faut il faire une modif sur ma ps2 ?il n'y avait pas de notice d'utilisation please aidé moi merci d'avance ps2 modele 39004 www.commentcamarche.net/forum/affich-3485562-comment-installe-swap-magic-3-6-sur-ps2
Installation du swapMagic plus (Résolu)Bonjour, J'ai une PS2 slim (la silver) et j'ai acheter un swapmagic 3 plus mais je ne sais pas comment l'installer ! Je sais qu'il y a une soudure a faire mais je ne sais pas ou ? Connaissez vous un site ou un forum ou blog ou je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4931825-installation-du-swapmagic-plus
Swap magic pstwo (Résolu)Bonjour, un peu d'aide SVP bonjour voila je vien d'acheter un swap magic pstwo car j'en avais mar de racheter des jeux que ma soeur detruisait au bout de kelke jour j'aimerais savoir comment on lance les copie de sauvegarde est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4729723-swap-magic-pstwo
Télécharger Magic ISOMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055641-magic-iso
Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées pour l'installation de Windows. Il vous permet d'imprimer ou de sauver des clés pour une sauvegarde. Le programme fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055565-magical-jelly-bean-keyfinder
Télécharger Parted Magic LiveCDParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056229-parted-magic-livecd
Heroes of Might & Magic V: Tribes of The EastOnline enabled,Other Names:Heroes of Might and Magic 5: Tribes of The East , Heroes of Might & Magic V: Tribes of The East,Genre:Straégie,Développeur:Nival Interactive,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/heroes-of-might-magic-v-tribes-of-the-east-964202-fiche-technique
Dark Messiah of Might & Magic: ElementsOther Names:Dark Messiah of Might and Magic Elements,Genre:MMORPG,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Jeu en ligne,Développeur:Arkane Studios www.commentcamarche.net/guide-achat/dark-messiah-of-might-magic-elements-990613-fiche-technique
Toutes les réponses pour « problemes de gravures avec le magic swap »