Posez votre question Signaler

Suprimé compte "adopte un mec" Comment faire? [Fermé]

melaniie40 - Dernière réponse le 26 janv. 2012 à 19:36
Bonjour,
je voudrais me désinscrire totalement du site adopte un mec,, mais je ni arrive pas. Y'a juste désactivé le compte .. Comment faire ?
Merci de vos reponse.
Lire la suite 
Réponse
+64
moins plus
En même temps quel idée de créer un compte sur ce genre de site :x
Regardez les conditions d'utilisation... y'a certainement votre bonheur.

Réponse
+42
moins plus
Vers le nom du site, sous MEC, il se trouve en gris sur noir (invisible) le lien Mon compte -> Paramètre du compte -> Desactivation -> Clic sur JE DESACTIVE MON COMPTE et tu valide. Puis tu coche 2 réponses et tu valide avec la touche ENTREE de ton clavier. Eh voilà !

Réponse
+19
moins plus
Bonjour,

En cherchant un peu sur le net, la solution serait de contacter directement AUM et de leur demander de supprimer définitivement (et non désactiver)

Réponse
+9
moins plus
Si vous avez un ancien compte (celui ou on peut lire les mails et voir les profiles); au lieu de le supprimer vous pourriez me le transmettre ;-)

A bientôt

Ce document intitulé «  Suprimé compte "adopte un mec" Comment faire?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.