CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Importer contacts depuis Galaxy S [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 10 août 2014 à 14:12
Bonjour,
je souhaite importer les contacts que j'ai sur mon Galaxy S dans ma messagerie Gmail...quel manip faut-il faire ? Comment accéder à mes contacts en branchant mon téléphone sur mon pc ?
Aidez-moi svp...
Lire la suite 
Réponse
+86
moins plus
SOLUTION :
Contacts > Bouton "Menu" > Plus > Importer/Exporter > Exporter vers la carte SD.
Un fichier vCard, nommé 00001 en format .vcf est alors crée sur la carte SD.
Puis, en connectant le téléphone en stockage de masse au pc (Paramètres>A propos du téléphone>Paramètres USB>Stockage de masse), je récupère le fichier vCard, et depuis ma messagerie gmail j'importe ce fichier...et voilà !
Utilisateur anonyme - 13 mars 2011 à 17:46
De rien le forum est là pour ça !!
Content de vous avoir aidé !
Tompouce ça a marché ou pas ?
Répondre
Jybé Des BKSTYLES- 9 juin 2011 à 13:27
BONJOUR jai un problème, jai eu un bug et SAmsung a fait une mise à jour d'android pour rendre utilisable mon GALAXY S, le sousis, c'est que cette nouvelle version d'android, ne semble pas reconnaitre les contacts que j'ai exporté vers ma SD... ya t'il une soluce?
Répondre
Toinon- 24 nov. 2011 à 12:18
Et comment je fais avec un Samsung Galaxy Ace (y a pas "importer/exporter" dans le Menu "plus"?
Merci!
Répondre
Lainou- 25 nov. 2011 à 16:54
Dans le Galaxy Ace, l'onglet Import Export est juste au dessus de l'onglet Plus dans le menu des contacts
Répondre
PierreBPSCCM 37Messages postés dimanche 23 janvier 2011Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 22 sept. 2012 à 17:25
Marche impec avec mon Galax S2: merci Gwadayoyo !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
pas eu beaucoup de temps ce we pour m'en occuper
Je viens de reussir à transferer ma liste de contacts sur la carte externe du galaxy_s
Mais au bureau je ne peux rien faire sur mon ordi de perso; toute install est = 0
je verrai ça ce soir chez moi
Merci pour l'aide
Tompouce559
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le 15/03
Ok j'y suis arrivé
Tous mes contatcs sont dans Gmail/contacts
Je ne pensais pas en avoir autant....239.....
Apres verif tout est bon
Merci...
Mais maintenant j'ai 2 autres problèmes..
un dont certaines personnes du forum vont repondre; l'autre il v falloir que je recherche ... ailleurs je pense.
le 1er: Comment gérer mes notes, galaxy et Pc, pour pouvoir les imprimer si necessaire..
J'ai essayé "notes" pas d'impression et pas de synchro...
J'ai essayé "Evernote" pas mal mais payant pour avoir version complète... Impression je ne sais pas....
Une personne a t'elle un programme de gestion complète des Notes écrites 'pas parlée comme dans Kies " ..Merci d'avance..

Pour la 2eme: comme dirai l'autre 'il s'agit de ma femme' et vi ...
Elle a un Iphone3 ; comment gérer, synchroniser et sauvegarder ses contacts sans passer par Itunes mais par Gmail/contacts....
Si pas de réponses ce n'est pas grave, je vais trouvé un forum pour Iphone....
Merci à Gwadayoyo pour son aide ainsi qu'à tous ceux qui nous aide sur ce forum.
Bonne journée à toutes et tous
Jm AUBURTIN
Utilisateur anonyme - 15 mars 2011 à 22:44
De rien ! Content que tu aies réussi ! Pour ton 1er soucis, regarde en te connectant à ton pc via kies je crois qu'il y a l'icône "Notes" en bas...mais je ne sais plus, j'ai branché mon téléphone pour voir si c'était possible mais j'ai eu une mise à jour...et hop Android 2.2.1 !!
Répondre
valentino- 28 mars 2014 à 11:38
Salut , moi j ai souci sa fait 2 jours que j utilise le galaxy s3 et j ai perdu tout mes contact , ka plus part j ai juste le noms sans numero ou les autres disparu je c pas, tu pourra m aider comment faire stp merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui j'ai vu dans Kies pour les notes mais il est impossible de les sortir dur Imp.
Et je ne peux m'en servir au bureau les install sont = à 0.
Je suis sous Android 2.2 comment as tu fait pour la 2.2.1 ?
Merci
Jm Auburtin
Jm Auburtin- 21 mars 2011 à 09:06
Quand j' ai réinstallé le prg KIES (petit cd livré avec téléphone) il m'a fait une mise à jour de ce programme pas du téléphone.
Mais dans la nouvelle version KIES
AUCUNE TRACE des CONTACTS et DES NOTES.
Il n'y a que de la gestion MUSIQUE.... !!!!!!
Répondre
Jm Auburtin- 21 mars 2011 à 09:11
Je ne peux donc plus mettre mes nouveaux contatcs dans les groupes correspondants uniquement répertoire Gmail (pour les nouveaux contacts ajoutés; les anciens ont bien les 2 répertoires Gmail ET Téléphone...
Répondre
Utilisateur anonyme - 21 mars 2011 à 11:38
Pour la mise à jour en 2.2, j'avais formaté mon téléphone, et ça avait marché, car moi non plus la mise à jour ne fonctionnait pas au début.

Pour les contacts : Répertoire > Bouton "Menu" > Plus > Paramètres > " Enreg. nveaux contacts sur " et là tu choisis !
Répondre
Jm Auburtin- 22 mars 2011 à 10:04
Ok Merci
Répondre
Fab- 14 oct. 2012 à 21:56
Bonjour,

Je reviens sur ce commentaire:

"Contacts > Bouton "Menu" > Plus > Importer/Exporter > Exporter vers la carte SD.
Un fichier vCard, nommé 00001 en format .vcf est alors crée sur la carte SD.
Puis, en connectant le téléphone en stockage de masse au pc (Paramètres>A propos du téléphone>Paramètres USB>Stockage de masse), je récupère le fichier vCard, et depuis ma messagerie gmail j'importe ce fichier...et voilà !"

J'ai effectué toute cette manip sur mon Samsung GS3, et le fichier .vcf que j'obtiens ne contient qu'un seul contact ! ;-(

Pourriez vous me dire ce que je dois faire ou si il y a une autre solution ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
problème résolu...maintenant j'aimerais savoir comment supprimer une discussion...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

L'usage veut que quand on trouve soi-même la réponse, on la résume sur le topic. On ne fait pas supprimer la discussion.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
exporter mes contacts gmail vers mon pc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Importer contacts depuis Galaxy S  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.