Pilote Dell Photo printer 720 pour Windows 7

Résolu/Fermé
henri.korn - 9 déc. 2010 à 16:22
dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 11 févr. 2012 à 23:38
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur. Avant j'avais un Dell, maintenant c'est un Asus.
Après plusieurs heures de recherches sur plusieurs sites, dont www.support.dell. com, je n'arrive pas à savoir si ce pilote existe ?
Si oui, peut-on le télécharger gratuitement et comment ?

Merci d'avance pour votre aide.

Henri

A voir également:

6 réponses

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
9 déc. 2010 à 16:26
Salut,

est-ce qu'il s'agit de cette imprimante ?
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=PRN_INKJET_720&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

Si oui, seul les pilotes pour windows vista (32 bits) sont proposés comme tu pourras le constater

Deux solutions, dans un premier temps tu peux essayer de brancher ton imprimante à ton pc et voir si windows 7 trouve les pilotes seul ou si tu es sous windows 7 32 bits, tester les pilotes prévus pour windows vista.
0
Bonjour,

Merci MaxGix pour ta réponse.
C'était bien la bonne imprimante. Malheureusement aucun des 2 solutions ne fonctionnent.

Cordialement.

Henri KORN.
0
LLC76 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011
12 mai 2011 à 11:56
Bonjour

j'ai exactement le même probleme que vous et j'ai suivi les mêmes étapes (support dell+ pilote pour Vista 32/ adapté par windows 7 > résultat ça marche pas)

Avez vous trouvez une solution depuis décembre 2010?
Merci de me le dire si c'est le cas parce que ça fait des heures que je refais les mêmes opérations (installez/réinstallez ) avec plusieurs versions mais toujours pareil...
Merci d'avance !
0
Bonjour, je suis sous Windows 7 64 bit et aucun pilotes ne fonctionne, tant avec la résolution de problèmes de compatibilité qu'avec tous les pilotes disponibles sur le net, je sèche! Il me détecte mon imprimante Dell Photo Printer 720 mais il ne veut aps la faire fonctionner meme avec le cd d'installation d'origine de l'imprimante...
La comptaibilité 32 bit / 64 bit serait en cause..
Merci de m'aider aussi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
Modifié par dabigben le 17/10/2011 à 15:51
Même problème avec une Dell All-In-One 924 sur Windows 7 64bits. Le scanner marche mais pas l'imprimante. Dell fournit les pilotes de Vista 64 mais pas plus, mais pour certains ça a marché il semblerait... Pour moi le setup s'execute mais l'imprimante indique que le pilote d'impression est manquant. Impossible d'installer manuellement le pilotes car on dirait qu'il est compilé je sais pas où du coup on ne peut pas le sélectionner manuellement.

Le pilote pour Vista 64bits:
http://support.us.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=us&l=en&s=gen&releaseid=R148157&formatcnt=1&libid=0&fileid=196900
0
Bonjour,
Je viens de lire votre message. Je possède aussi une imprimante Dell 924 et mon nouvel ordinateur fonctionne avec windows 7.
Je suis donc dans le même cas de figure que vous.
Je cherche sans rien trouver.
Avez-vous trouvé une solution pour installer le pilote ?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
0
dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
2 janv. 2012 à 12:58
Eh non, rien a faire, j'ai abandonné...
0
Salut à tous, ya un mec qui écrit ca sur un forum ricain et apparement ça marche...

Yes, it's possible to have this printer work with Windows 7. You need to...



Disconnect the printer. Download and run the patch(printer cleanup utility) until it prompts you to restart your computer.



Restart your computer. Then download the vista drivers and install them in the compatibility mode. If you have Windows 7 32-bit, then download the Vista 32-bit drivers. If you have Windows 7 64-bit, then download the Vista 64-bit drivers. The links to the patch and the drivers can be found at...

http://en.community.dell.com/support-forums/peripherals/f/3528/t/19306910.aspx

Let me know what happens.

Rick
0
dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
11 févr. 2012 à 23:38
Merci Cedric, je n'avais pas testé ce patch, malheureusement je n'ai plus l'imprimante, quelqu'un sous XP l'a récup ?
0