Deezer mobile, arnarque?

Fermé
EffyStonem - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 11:36
 The mad knight - 26 janv. 2014 à 15:28
Bonjour,

Voilà je m'expliques. Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau forfait chez Orange, le Origami Style 1h qui comprends SMS illimités, Internet, 3 contacts illimités, et normalement Deezer premium gratuit.

Je vais sur le site de Deezer, je m'inscrit, mon offre se mets en route, je reçois un mail sur mon mobile, télécharge l'appli Deezer (ps: J'ai un Blackberry Curve), tout marche. Je télécharge le Deezer Desktop sur mon ordinateur. Et là on me dit que je peux écouter mes playlist sans être forcément connectée, hors, quand je me déconnecte sur mon téléphone, je ne peux plus accéder à mes playlist. Bizarre..

Si quelqu'un pourrait m'aider, car j'ai un peu peur que l'appli coûte très chère à ma facture, même s'il est mentionné que Deezer est comprit, j'ai pas forcément confiance chez Orange. Voilà ! Merci d'avance !

A voir également:

11 réponses

Bonjour
Pour ma part, je pouvais au debut télécharger mes playlist et les écouter hors connection sans pb mais depuis qqs temps, certaines playlist ou chansons se désactivent toute seule, et se "dé telechargent"! C'est agaçant car je passe du coup mon temps à les retelecharger en wifi, et ça re disparait !! Qq'un a-t-il ce problème?? que faire ??

Merci pr vos réponses
19
J'ai le le même soucis. J'ai l'application deezer pour iPhone et mes playlist se sont détéléchargée à mon grand damn (j'en ai beaucoup :/ ). Au début je pensais avoir trouvé la solution, car j'avais vu dans "réglages avancés" une option qui s'appelle "sauvegarder les téléchargements lors de la synchronisation avec itunes"... option que je n'avais pas sélectionné. Voyant que Deezer commençais a déconner, playlist téléchargées et détéléchargées aussitôt, j'ai supprimé l'application et je l'ai réinstallée en n'oubliant pas l'option sauvegarde ds réglages avancés... ça fonctionnait depuis 1 semaine plus de soucis et la aujourd'hui RE MEME PROBLEME !!!!! PLAYLISTS PERDUES !!!!!!!! suis-je une merde ou juste ds la merde ? ://
0
Même chose ici, c'est assez insupportable, en plus maintenant j'ai l'air d'être bloqué en mode déconnecté, sans savoir comment en sortir. Quelqu'un a contacté Deezer ou Orange pour savoir ce qui se passe ?
0
Bonjour Moi depuis que j'ai reinstallé le programme ca marche (je croise les doigts, ca fait 10 jours) Mais j'avais envoyé un mail à deezer premium via leur site "contactez nous" mais bien sur ils n'ont jamais répondu! C'est la fille du service client d'orange qui m'a dit de tenter en réinstallant l'application.
Par contre je ne vois pas quelle est l'option "sauvegarder les téléchargements..." je n'ai pas de "réglages avancés"
0
pussycat manue
20 juil. 2011 à 01:43
t inkiete tu peux récupérer tes playlist sur le site deezer pendant un mois tu peux récupérer tes dernières playlist va voir dans aide sur le site apres dans l'onglet playlist et après dans comment puis je récupérer des playlist supprimé par inalvertance. http://www.deezer.com/fr/recover_playlist.php; voilà!
0
Moi j'avais le même forfait chez Orange mais 4h et lorsque j'ai voulu redescendre à 1h ils m'ont bien préciser qu'avec seulement 1h d'appel DEEZER N'EST PLUS COMPRIS ! Il est compris si on a 2h d'appel soit 39€ par mois !
Moi il y a qqch qui m'inquiete : vu que je n'ai plus deezer premium lorsque j'écoute deezer sur mon ordinateur je suis tjrs avec le compte premium . EST-CE QUE VOUS PENSEZ QUE JE PAYE ? Ce qui m'embete c'est que ca fait des années que j'ai ce compte mais avec le compte premium installé en juin ... JE DOUTE !
Qqn pourrait-il m'aider ? MERCI :)
0
Attention ne confondez pas premium et premium+, c'est le premium+ qui permet d'écouter n'importe ou sa musique télécharger quand on est pas connecter!
7
oui moi aussi ca déconne régulièrement. C'est compliqué ce téléchargement de playlist qu'il faut recharger régulièrement !!!
4
Utilisateur anonyme
26 sept. 2011 à 23:49
Bonjour,

je pense que tu a due être très mal conseiller!l'offre deezer premium est seulement offerte à partir du forfait origami style 2H ce qui t'offre l'accès aussi à l'écoute de ta Playlists hors connections!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J'ai un samsung omnia 7. Avec l'appli deezer et un forfait premium part orange. Alors je peux parfaitement télécharger un album mais je ne trouve pas le moyen de télécharger juste une chanson.

Est ce possible?
2
Bonjour,

Dans l'application Deezer sur mobile, pour télécharger un album ou une playlist :
- Il est conseillé de se connecter en WiFi
- Aller sur la playlist ou album à télécharger
- Appuyer sur la touche menu du BlackBerry
- Sélectionner "Télécharger"
- Une fois que toutes les icônes sont vertes dans la playlist, cela signifie que tout le contenu est téléchargé et accessible en mode déconnecté.

Et voilà :)
1
Oui je viens de recevoir le nouveau BB curve 9380, avant avec mon HTC cela marcher fort bien, mais la j'ai télécharger l'application Deezer mais lors de l'écoute il y a que une musique sur deux qui marcher ... alors que avec mon HTC tout marcher a merveille ne serais t'il pas possible que l'application de app world sois erroné et une mise a jours devrai être possible bientôt ??
0
moio j'ai un problème avant je pouvais telecharger mes albums et playlist mai la du jour au lendemain tout s est effacé j ai retelechager deezer mis mon tel en mode avion et en wifi.. mais impossible de retelecharger les playlist donc je paye deezer et ca ne paie pas? comment faire ? une astuce ?
1
Finalement j'ai supprimer puis réinstaller l'application deezer sur mon Iphone, et depuis ça bug plus...pour l'instant !!
0
bonjour a tous, j'ai moi même un forfait origami style avec l'option deezer premium j'ai téléchargé ma playlists deezer sur mon iphone 4 tout marche bien depuis plusiers mois et hier mon fils a été sur mon iphone sur l'icone deezer et a voulu s'identifier, depuis quand je touche l'icone deezer une fenetre s'ouvre qui me dit de m'identifier (alors qu'avant j'accédais directement a ma playlist) donc quand je m'identifie et me connecte rien ne se passe j'ai toujours cette fenêtre ?? je sais que je peux supprimer deezer et tout recommencer mais y a t'il pas une autre solution ?? comment ce fait il qu'aprés identification cela ne fonctionne pas ???
merci d'avance pour votre aide
0
Vends ton fils
0
pussycat manue
20 juil. 2011 à 01:45
tu peux récupérer tes playlist sur le site deezer pendant un mois tu peux récupérer tes dernières playlist va voir dans aide sur le site apres dans l'onglet playlist et après dans comment puis je récupérer des playlist supprimé par inalvertance. http://www.deezer.com/fr/recover_playlist.php; voilà!
0
mabzou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
9 déc. 2010 à 15:25
Ne t'inquiète pas au pire deezer ne coûte pas trop chère, tu est sur de ne pas avoir dépassé ton heure ?
-1
Non non je n'ai rien dépassé, je viens seulement de recevoir mon forfait, du coup le suivi conso déconne un peu.. Mais le problème avec le forfait là c'est qu'une fois qu'on a utilisé toutes ses minutes 'internet', la connexion se bloque. C'est pour ça que ça m'aurait arrangé de pouvoir acceder à mes playlist sans se connecter au réseau EDGE.
0
Salut,

j'ai le même forfait et pas de soucis. Quand tu vas sur l'application deezer sur ton mobile, penses à choisir l'option "compte premium orange" ou quelque chose comme cela. Jai utilisé pour ma part mon compte Deezer Internet pour me connecter sur Deezer Mobile, et hope, je suis en premium aussi sur Internet.

Origamy t'offre une heure de communication par mobile, mais internet est illimité (500 Mo max).

Par contre, je n'arrive pas à lire un album entier, je dois à la fin de chaque chanson faire "suivant"...

A+
0