rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment avoir deux systemes d'exploitations

eric2a, le vendredi 30 décembre 2005 à 20:15:55
Bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de vos lumieres pour une question d'informatique .
Voila je dispose de cette configuration:
windows 2000 pro
pentium 4 2,8ghz
1024 ram
dd 120 go
et je voulais savoir s'il etait possible d'avoir deux disques dur avec deux systemes d'explotations differents (win 2000 et win xp ) sur le meme pc. si oui comment fait t'on pour passer de l'un à l'autre.

Vous remerciant par avance de vos reponses

A plus
Répondre à eric2a  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le samedi 31 décembre 2005 à 00:34:46
Salut

Oui c'est tout à fait possible. Soit en installant 2 disques dur, soit en partitionnant ton disque (avec 120 Go, tu as largement de quoi faire).
Regarde ici pour plus de détails :
http://www.d2i.ch/pn/procedures/multiboot.html
Répondre à spark

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 phae, le jeudi 30 août 2007 à 23:27:33
le site ne marche pas
Répondre à phae
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007 3Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « 2 systemes d'exploitation »