Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Server.exe trojan impossible de le supprimer! [Résolu]

katia083 26Messages postés 11 janvier 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 15 août 2011 à 23:54
Bonjour
Nous avons apparement attraper un trojan server.exe qui se relance à chaque fois que le redémarre notre pc. Nous sommes sous windows XP. On a réussi a le localiser avec spybot.. on le supprime mais il revient à chaque démarrage. Avez vous la solution miracle!!!! merci beaucoup de votre aide.

Katia
Lire la suite 

Server.exe trojan impossible de le supprimer »

26 réponses
Réponse
-2
moins plus
Bonsoir,

Télécharge un Anti-Trojans. Par exemple, a-squared Free sur :
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26618.html

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

nous avons déja essayé.. mais apparement il ne le trouve pas!! on va essayer de nouveau.. merci de votre aide
bonne soirée et bonne année

Katia
Kristopher- 30 déc. 2005 à 20:22
Bonsoir,

Scannes ton PC avec cet antivirus en ligne : http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm

Subséquemment, tu scannes ton PC avec cet antispyware en ligne : http://www.trendmicro.com/spyware-scan/

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon ca tourne.. on verra bien ce que cela va trouver!!! si cela ne marche pas.. on revient vous embeter avec nos questions!!!
En tout cas mille mercis.
bonne soirée

katia
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, oeuvrez bien alors ;)

Excellente année 2006 à tous ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
¨Problème Résolu!!!!
Avons fait la mise à jour de Spybot qui a localisé Wget et réussi à l'annuler.
Pour enlever server.exe nous avons télécharger la version d'évaluation de AVG (anti virus et pare-feu).. trojan localisé et supprimé dans le registre system32.

Merci de votre aide... et bonne et heureuse année à tous

katia
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr
question bête , sans doute....as-tu p-feu et antivirus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
resolu ya pas 10minutes les internautes
la solution:
c/windows/system 32/et suprimer "server.exe"
apres lancer hijackthis et eliminer la ligne qui contient "server.exe"
rebooter votre pc et l'utilisateur du trojan na plus qua se torcher avec sa souris!!!!
a bas les utilisateur de virus trojan ver backdoor et tutti frutti!!
voila a votre service
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Résolu, ceci depuis le 1 janvier 2006...

!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
pour supprimer le trojan, vérifiez d'abord s'il est pas entrain de tourner (--> gestionnaire de taches , onglet processus) si c'est le cas tuez le (terminez le processus) et après supprimez le dans c:\windows\system32
GrandDiego - 16 juin 2010 à 20:07
non car il se cache dans un autre processus !!
Tarek - 15 août 2011 à 23:54
Oui, Sur mon PC le trojan se cachait dans le processus EXPLORER.EXE... D'ailleurs, je trouvais 2 processus Explorer.exe dans l'gestionnaire de taches...

Ps: Le SERVER.EXE peut etre, non seulement dans System32, Mais aussi dans C:\ , Program files ou Windows...
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
se trojan, est une sorte de virus qui permets de hacker ta webcam, (sur msn )
celui qui t'a envoyer ( sever.exe ) / a encore un autre program sur son pc, : client.exe
et en cliquent sur ca, il c'est hacker ta webcam, sans que te le sais.
mais il a besoins de ton adress-ip ! ;)
Anticopy - 23 oct. 2009 à 14:08
Faux se virus est peux importe n'importe quoi Turkojan, Keylogger's ,

C'est le serveur qui envoie les infos au Ftp

C'est mon opinion.
Tarek - 15 août 2011 à 23:54
Vous avez raison tous les deux...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Avez vous essayé de passer :
1) un scan avec spybot,
2) passer CCleaner ( nettoyeur efficace ) téléchargement gratuit.
3) eteindre le pc et redémarrer.
Si ça ne marche pas vous pouvez essayer une restauration du système.
J'ai eu ce pb,maintenant avant d'eteindre mon ordi je passe un scan antivirus ( antivir ,avast ou avg ),puis spybot et cckeaner puis j'éteins.
Maintenant pas de pb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme et je n'arive pas a le supprimer (server.exe),le fichier se situe dans C:\User\Julien\AppData\Roaming\Spynet\server.exe, sauf qu'il n'y a pas de dossier Spynet dans Roaming.
Je suis sous Windows Vista 32bits.
Quand jouvre le gestionnaire de tache,je remarque qu'il y a 3 fois ecrit server.exe, et quand j'arrete leur processus, ils reviennent, dans description il y a marqué QRcz1Xx7.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
exactement le même problème que toi Jul1en, même dossier, je fait un scan avec Kaspersky mais pour l'instant toujours rien... et ce trojan en bouffe du cpu (100%)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Download Malwarebytes il va le détecter et il va le détruire j'ai eu le même problème et il a été résolu avec ce programme.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bah regarde un firwall pour fermé le port du trojan
je te conseil de firwall keiro
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Surtout n'ouvre pas le Virus car il a ete fais a partir de shark 2 (gros systeme de virus ) , ton virus est un cheval de troie surtout ne l'ouvre il peut attaquer tes données confidentiel de ton PC
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi je lavais et j'avais trouvé une autre solution. Comme dans le gestionnaire des taches il revenait a chaque fois qu'on larretait, je lai localiser puis jai cliqué droit , puis propriétés, puis executer en mode de compbatibilité pour windows 95, et comme sa il ne pouvait plus se lancé, et ainsi jai pu le suprimmer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok server.exe c'est un patch Bifrost
lorsque tu click sur server.exe (you git hacked) you will be cectime d'un autre interface

il ya bcp de solution pour le suprime completement

et attack le pirate
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Si tu as un dosier spynet/server.exe c'est que tu as installer spynet qui est backrooder ===> lamer ! En gros pour ceux qui on pas compris :
-Il a télécharger un logiciel de hacking qui contient un virus
-Quand il a vu qu'il n'arrivais pas a le faire marcher et il désinstaler le logiciel mais un virus c'était cacher et il a oublier de le suprimer
-Il appelle a l'aide car il n'a aucune connaissance en informatique et utilise des logiciel bien trop complexe pour lui
====> Lamers spooted !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je reactualise la discution au sujet de SERVER.EXE

je vous explique un ami lointain ( que je n'est pas vu depui un bail )ma envoyer un fichier en . rar me disant que c'est une musique qu'il veut me faire ecouter ..
je load le .rar ... l'ouvre ... puis constate que a l'interieur du .rar il n'y a qu'un seul fichier ( le fameux SERVER.EXE) je ne l'ouvre pas .. je lui demande c'est quoi l'histoire ... et plus de reponse ...

je suprime direct le .rar

mais .. suis-je infecter ou potentielement une cible pour quelqu'un voulant recuperai des donnés sur mon DD ???

merci de votre aide ..
juju666- 14 août 2011 à 00:25
BOnsoir,

Le mieux serait d'ouvrir ton propre fil de discussion ;D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « server.exe trojan impossible de le supprimer! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?