Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème avec Asus Live Update. [Résolu]

Jojo - Dernière réponse le 9 déc. 2010 à 19:37
Bonjour à toute la communauté,
Je viens poster ici, car j'ai un petit problème avec le programme Asus Live Update...En effet, ce dernier se lance à chaque démarrage de mon OS (normal)...Cependant, à chaque fois, dans le menu, il affiche qu'il veut mettre à jour l'application V.1.0.0008 : La barre de téléchargement s'affiche alors, mais le téléchargement ne s'achève pas...Qu'est-ce u'il peut bloquer le processus ? Comment peut-on résoudre le problème ?
Merci par avance!
Lire la suite 

Problème avec Asus Live Update »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

je n'ai pas de solution mais c'est un bug que je rencontre également pour certains téléchargement (certains fonctionnent correctement, le bios par exemple)

Si tu souhaites mettre à jour les logiciels asus, tu peux les télécharger directement sur leur site via le lien suivant :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

J'ai le meme utilitaire sur le mien , mais jamais eux d'alerte pour une mise a jour . Jamais reussi a le desactivé non plus .

Par contre tu peu toujours essayé de faire la mise a jour toi meme sur le site de Asus . Si le programme est a jour il devrais plus te demander de faire la mise a jour logiquement .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui pour le bios...Le téléchargement avait marché parfaitement. Je vais donc faire les mises à jour manuellement sur le site & je verrai le résultat, cela sera plus simple. Merci en tout cas pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec Asus Live Update. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?