Rechercher : dans
Par :

Renvoi d'un formulaire par mail en php

Dernière réponse le 30 déc 2005 à 19:51:45 lolot92, le 30 déc 2005 à 19:22:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai creer un formulaire en php et je voudrais que le visiteur, lorsqu'il appuie sur le bouton envoyer, transmette ses reponses à moi par mail, sans qu'il precise quelle est mon adresse de messagerie...

en esperant ne pas avoir fait trop compliquer, est-ce que quelqun connaitrai un bout de code à placer dans ma page pour que ce formulaire arrive à une adresse au choix laisser precisée dans le code et non visible par le visiteur ...

Cordialement, mes salutations distinguées

Meilleures réponses pour « Renvoi d'un formulaire par mail en php » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...

1

crabs, le 30 déc 2005 à 19:51:45

Salut,
Voici un script d'un projet GPL qui permet de faire ça :
http://ccazajus.free.fr/3DEV/04_WEB_EVENT/SOURCE/contact_php­.php
A+, crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,'
-- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware

Répondre à crabs
Collection CommentÇaMarche.net