Rechercher : dans
Par :

Sécurité dossiers?

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 09:53:47 elk, le 30 déc 2005 à 17:19:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Avant tout,je souhaite à tout le monde,une bonne et heureuse année avec beaucoup de santé.
Je n'ai pas de problème informatique mais je voudrais savoir,s'il existe une astuce pour cacher mes dossiers et mes photos.
merci d'avance. La vérité, c'est toujours un pari sur l'incertitude

Configuration: xp sp2,avast avec mise à jour
microsoft anti spyware,adaware,spybote.

Meilleures réponses pour « sécurité dossiers? » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant Voir Sous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

MaRkTeN24, le 30 déc 2005 à 17:22:48
  • +1

Tu clic droit sur le fichier que tu veux cacher. Ensuite tu va dans propriété et tu coche la case Cacher. Pour les voir par la suite tu va dans Panneau de configuration|Options des dossier| et tu coche Afficher les Fichiers et Dossiers cacher. Le vie est pleine de ZiG-ZaG... Choisi ton chemin :)

Répondre à MaRkTeN24

2

green day, le 30 déc 2005 à 17:28:16

Salut Elk !

tu veux les cachés par rapport aux autres sessions ???

meilleurs voeux, @+

Répondre à green day

3

elk, le 30 déc 2005 à 21:06:02

Bonjour,
je voudrais les cacher par rapport à une intrusion extérieure pour l'empêcher de la dérober.??
Merci MaRkTeN24 pour cette première idée.
merci encore.
La vérité, c'est toujours un pari sur l'incertitude

Répondre à elk

4

bernie61, le 30 déc 2005 à 21:17:42
Répondre à bernie61

5

elk, le 30 déc 2005 à 21:23:20

Bonsoir,
le cryptage est-il valable pour des photos? La vérité, c'est toujours un pari sur l'incertitude

Répondre à elk

6

bernie61, le 30 déc 2005 à 21:28:13

Re
mais bien sûr, en fait tu crypte un dossier avec tout son contenu
a+

Répondre à bernie61

7

elk, le 30 déc 2005 à 21:30:15

Merci beaucoup et bonne continuation.
La vérité, c'est toujours un pari sur l'incertitude

Répondre à elk

8

bernie61, le 30 déc 2005 à 21:44:44

Re
bonne année 2006 a+

Répondre à bernie61

9

elk, le 30 déc 2005 à 21:49:16

Que 2006 t'apporte paix,santé,bonheur et quiètude.

Répondre à elk

10

Aorimn, le 11 jun 2007 à 00:30:55

Merci pour meo, c'est exactement ce que je cherchais !

Répondre à Aorimn

11

kujoba, le 26 sep 2007 à 16:26:11

Bonjour,

c'est pour savoir si il serais posible de mettre un mo de passe sur un dossier pour que la session administrateur ne puise pas y rentrer sans le mot de passe

merci d avance

Répondre à kujoba

12

green day, le 27 sep 2007 à 19:29:57

Salut

oui, il me semble qu'avec un programme, même en mode administrateur, on n'y a pas accès !

++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

13

chica4, le 23 déc 2007 à 13:35:41

Salut,
Avant tout,je souhaite à tout le monde,une bonne et heureuse année avec beaucoup de santé.
Je n'ai pas de problème informatique mais j'ai besoin d'un sommaire m'aide a organiser mes information sur la sécurité des réseaux avec VLANs.
merçi d'avance.

Répondre à chica4

14

marcde, le 8 jan 2008 à 13:47:55

Bonjour,
meilleurs vouex a tous,
voila j'ai installer ,,, 2BrightSparks ( EncriptOnClick) , qui est un programme pour securiser vos fichiers quels qu'il soit,
qui est facille , fonctionne tres bien ,
mon probleme est que je ne sait plus le mot de pass que j'ai utiliser, et n'arrive plus a ouvrir mes fichiers securiser,
y a t'il quelqu'un qui connaitrai ce programme et qui pourai m'aider, fichier important perdu ou pas,
je vous remercie , marcde

Répondre à marcde

15

green day, le 8 jan 2008 à 15:17:25

Salut

ta réponse est ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4578996 mots de pass oublier#ecrire

++
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

16

tite243, le 31 jan 2008 à 09:53:47

Salut elk
Bien sur qu'il ya un bon moyen de securisé tes dossiers et tes fichiers rien qu'en utilisant un logiciel de cryptage, ya en plusieurs de ce genre assurant la confidentialité.
Bonne Days

Répondre à tite243
Collection CommentÇaMarche.net