rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupération configuration Outlook 2000

Posté par FAB, le jeudi 16 janvier 2003 à 10:47:15
Bonjour à tous,

Je viens de réinstaller Outlook sur un nouveau disque. J'ai bien récupé de l'ancien disque le .pst, donc coté mails, c'est OK. Mais je voudrais également récupérer la conf des comptes mail, et les 'macros' d'organisation et de gestion des mails.

Mais quels fichiers dois je récupérer en plus du .pst ?????

Merci de vos réponses,

FAB

PS : Info, je ne plus faire d'export à partir de l'ancien disque... mais ces informations sont bien stockées qq part !&#$#
Répondre à FAB  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Spamihilator 0.9.9.41Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail...Catégorie: Antispam
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Récupération configuration Outlook 2000 »