Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chaos shredder en français

roby33brico, le vendredi 30 décembre 2005 à 16:45:49
salut
Quelqu'un peut -il m'indiquer comment faut -il faire pour avoir l'aide en français de chaos shredder.
Merci de la réponse
Répondre à roby33brico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stephanie75, le vendredi 30 décembre 2005 à 18:09:19
Bonjour ,
Non cwshredder est en anglais uniquement la version actuelle est 2.19 , ce logiciel gratuit à été racheté par tendmicro. l'enfer est pavé de bonne intentions !
Répondre à stephanie75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 regis59, le vendredi 30 décembre 2005 à 18:10:47
Chaos shredder
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage­_et_securite/fiches/23822.html

Démo d’utilisation ici (merci à Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demochaos.swf

A+
Chouchou-Chouchou, alias Mister Chouchou² (copyright © Bansh­eestyle)
Répondre à regis59
Télécharger CHAOS ShredderCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055093-chaos-shredder
Clic droit ne marche plus -Hijackthis (Résolu)Bonjour tout le monde Je tourne sous Windows XP version 2002 J'ai: sygate, adaware, avg, smitfraudfix, easycleaner, cleanUp, Chaos Shredder v2.3 FR, Spybot - Search & Destroy, et Hijackthis Version Française. Depuis quelques heures, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2362136-clic-droit-ne-marche-plus-hijackthis
Désinstallation d'un programme: il reste (Résolu)Bonjour, j'ai désinstallé CHAOS SHREDDER mais quand je clique sur n'importe quelle icone avec le bouton droit de la souris il est là j'ai besoin d'aide pour qu'il ne s'affcihe plus !! Merci pour toute d'aide !! www.commentcamarche.net/forum/affich-1702842-desinstallation-d-un-programme-il-reste
Modifier l'option 'Supprimer' de la corbeilleComme vous avez pu le remarquer avec Windows Vista, il arrive régulièrement que l'on supprime la corbeille du Bureau (Menu contextuel : Supprimer) au lieu de la vider (menu contextuel : Vider la corbeille). Voici une solution pour y remédier, elle a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8473-modifier-l-option-supprimer-de-la-corbeille
Comment mettre Blender en FrançaisCOMMENT METTRE BLENDER EN FRANCAIS Par défaut le logiciel BLENDER est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10508-comment-mettre-blender-en-francais
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface
Voix en français dans le jeu Yu-Gi-Oh! (Résolu)Bonjour, SVP, comment peut-on avoir les voix en français dans le jeu Yu-Gi-Oh! Power of Chaos - YUGI THE DESTINY sur PC ? Merci :)) www.commentcamarche.net/forum/affich-5211009-voix-en-francais-dans-le-jeu-yu-gi-oh
[Warcraft III reigne of chaos] Patch AIDE MOI (Résolu)Salut tous le monde.J'ai un problème. J'ai Warcraft III reigne of chaos mais le jeux est en chinois si quelqu'un pourrais me donner l'adresse ou une piste pour trouver un patch.fr pour se jeux se serais cool, parceque j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2441535-warcraft-iii-reigne-of-chaos-patch-aide-moi
Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise
Facebook en français à la fin mars(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé que des versions en français et allemand de sont site seront disponibles pour la fin mars. Une version en espagnol est disponible depuis jeudi 7 février. Jusque-là, Facebook n'était disponible... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-en-francais-a-la-fin-mars-4951712-actualite.php3
Les Français ont acheté près de 5 millions de PC en 2007(Paris - Relax news) - L'ordinateur personnel se banalise en France. En 2007, les Français en ont acheté pas moins de 4,9 millions, soit presque autant que le nombre d'appareils photo numériques vendus, d'après le Panorama Gfk de la micro et de... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-ont-achete-pres-de-5-millions-de-pc-en-2007-4742551-actualite.php3
Toutes les réponses pour « chaos shredder en français »