Rechercher : dans
Par :

Comment couper en deux un fichier Avi ?

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 01:04:00 cap3178, le 30 déc 2005 à 16:34:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite couper en deux un fichier avi.
j'utilise virtual dub, mais une fois coupé en deux, le son est décalé par rapport à l'image.
quelqu'un peut il m'aider ?

merci

Meilleures réponses pour « comment couper en deux un fichier Avi ? » dans :
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

jéjé38, le 30 déc 2005 à 18:47:16
Répondre à jéjé38

3

julieN, le 5 oct 2006 à 09:04:58

Jéjé deja merci mé j ai un bug :/ le deusieme fichier veux pas souvrir .il est bien en avi ect.. mé quand je fé lancer la recherche ca n avance pas ,de plus le preload non plus marche pas .un conseil? merci a toi .ps : le fichier fé 1.34 giga

Répondre à julieN

4

julieN, le 5 oct 2006 à 09:08:09

Jéjé deja merci mé j ai un bug :/ le deusieme fichier veux pas souvrir .il est bien en avi ect.. mé quand je fé lancer la recherche ca n avance pas ,de plus le preload non plus marche pas .un conseil? merci a toi .ps : le fichier fé 1.34 giga

Répondre à julieN

8

TETUSO, le 23 avr 2009 à 01:04:00

MON MOOVIE CUBE NE VEUX PA LIRE LES FICHIERS DE 8G HD DAN LE DISQUE DUR.

Répondre à TETUSO

2

M&M, le 31 déc 2005 à 15:04:06

Cela arrive souvent quand le son est codé en Variable bit rate (vbr).
il te faudra peut-être extraire toute la piste pour la réencoder puis le remixer. Si le retard est fixe, tu peux corriger un retard ou une avance en changeant un paramètre dans le menu Audio Interleaving.
Si c'ets un divx, il faut couper le film exactement sur un keyframe (en avançant key après keyframe en cliquant sur l'icône Key et non image par image.
_ç_§:
(.)#(.)

Répondre à M&M

5

bbr, le 3 fév 2008 à 13:12:55

Bonjour moi j'ai un fichier avi que je n'arrive pas à ouvrir et je ne peux pas le mettre sur un cd car il fait 716748 ko

Répondre à bbr

6

mage, le 7 fév 2008 à 11:52:50

Mais une foie le téléchargement terminer je ne saurai lus quoi faire alors que je tiens absolument a couper ce video

Répondre à mage

7

loloman, le 9 nov 2008 à 23:18:40
  • +1

Salut,
Pour couper un film en 2 rien de tel que xtremsplit qui est facile à utiliser et très légé.
Utilisation de ce logiciel si au pire

Répondre à loloman