Posez votre question Signaler

[Fbk] Empécher ses amis de voir nos activités [Fermé]

jogeo6 - Dernière réponse le 16 nov. 2014 à 04:39
Bonjour à tous,
Je me permet de poster ma requête dans ce forum par rapport au site Facebook.
Alors moi j'ai un petit problème. Depuis pas mal de temps, dès que j'aime un statue, dès que je le commente, dès que j'aime une photo etc.. mon meilleur ami est directement au courent de mon activité son mur, il n'a pas besoin de passé par l'intermédiaire de mon profil pour voir mes activités récentes (même si il n'est pas ami avec la personne qui a posté tel statue ou tel photo).
Cela devient vite agaçant car il vois tout ce que je fais sur Facebook.
Il m'a dit que c'était surement automatique car c'est je suis la personne avec qui il parle le plus sur Facebook.
Je n'arrive pas à régler ce problème et je vous demande de l'aide. Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Bonjour, mes amis FB: Je veux rester connectée en PRIVÉ avec vous.
Cependant, avec les changements récents dans FB, le «public» peut maintenant voir l'activité sur n'importe quel mur. Cela se produit lorsqu'un ami clique "j'aime" ou "commentaire" automatiquement, leurs amis peuvent voir nos messages aussi. Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier ce paramètre par nous-mêmes parce que Facebook a configuré de cette façon.
S'IL VOUS PLAÎT placez votre souris sur mon nom ci-dessus (NE CLIQUEZ PAS), une fenêtre va apparaître, maintenant déplacez la souris sur "AMIS" (également sans cliquer), puis vers le bas sur "Paramètres", MAINTENANT CLIQUEZ et une liste apparaîtra. décochez"COMMENTAIRES & J'AIME "et aussi" PHOTOS ". En faisant cela, mon activité auprès de mes amis et ma famille ne seront plus rendues publiques.

Amina 13 2Messages postés lundi 21 octobre 2013Date d'inscription 23 octobre 2013 Dernière intervention - 23 oct. 2013 à 16:46
Jé Pa Compri !
Ta Di : "placez votre souris sur mon nom ci-dessus ", De Quél Nom Parle Tu ?
S'il te plai expliqu car J Ve Vraiment Regler Ce Problem ! *;*
vieux- 22 mars 2014 à 23:09
Voici mon message pour l homme de ma vie :Mon coeur, ça fait 4 ans que tu es rentré dans ma vie , et 2 ans que nous vivons ensemble et que nous avons reussi à construire quelque chose avec notre belle famille recomposée! Tu as donné un sens à ma vie , je t aime pour toutes ses choses qui font mon bonheur et merci pour la belle petite fille qui illumine notre vie tous les jours depuis 9 mois. Bonne st valentin mon amour. 2014
Réponse
+8
moins plus
Salut! j'ai le même soucis! En effet je ne vois pas pourquoi mes autres amis peuvent voir ce que je dis ou aime sur le profil d'autre personnes (d'autant plus s'ils ne sont pas amis avec eux!) tout est noté sur leur fils d'actualité! je sais que l'on peut supprimer sur notre propre mur les commentaires que l'on laisse sur les murs des autres, ce qui les supprimes directement du fils d'actualité des amis mais cela ne fonctionne pas sur les "j'aime" lorsqu'il s'agit d'une photo par exemple, car celle ci ne s'affiche pas sur notre propre mur. je ne m'exprime pas correctement mais je pense que les personnes qui ont le même pb que moi me comprendront! ;-) j'ai demandé de l'aide sur un nouveau poste hier car je n'avais pas trouvé celui ci mais les seules réponses que j'ai pu avoir c'est que facebook est un réseau social est qu'il fait pour partager! lol Donc si quelqu'un à une réponse merci de me la faire partager!

Réponse
+4
moins plus
a ben oui...ça sert a ça facebook !

tu peux tout de même personnaliser : compte > paramètre de confidentialité > personnaliser les paramètres

Réponse
+1
moins plus
Avec la nouvelle version on ne peut pas le cacher, la méthode d'Omar nous permet seulement d'obtenir le fil d'actualité d'un contact facebook, et ainsi choisir celui qu'on désire voir apparaître comme les commentaires & j'aime entre autres. Mais en ce qui concerne notre propre fil d'actualité on ne peut pas le modifier, à part en allant sur notre mur et en cliquant sur la croix en haut à droite du commentaire fait à telle personne. Mais pour les "j'aime" je l'ignore... Quand j'aime une image ou un commentaire cela n'apparaît pas sur mon mur et pourtant des amis qui ne sont pourtant pas dans la liste de la personne à laquelle j'ai cliqué sur "j'aime" son image ou commentaire de son mur en question ont quand même pu le voir ! J'ignore comment peut-on rester discret là-dessus hormis en s'abstenant d'aimer ou de commenter !
Par contre, tout le monde a le fil d'actualité qui s'affiche à droite de son écran mais moi je ne l'ai jamais eu... Je n'ai que la discussion instantanée mais le fil d'actualité je ne sais pas où il est passé puisque je n'en n'ai jamais vu la couleur ! Quelqu'un saurait me dire comment je pourrai l'avoir ? Pourtant j'ai bien la nouvelle version de facebook puisqu'elle est passée automatiquement...

dgoni- 17 juin 2014 à 05:05
facile, c'est juste une question de résolution de ton écran : si tu es un un petit écran genre netbook c'est normal que tu ne puisse pas voir le fil d'actualité...
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
dans votre journal, vous avez différentes sous-fenêtres; A propos, Amis, Activité récente et Mentions Jaime. Dans cette dernière, dans le coin droit en haut, vous avez un onglet qui vous permet de modifier les paramètres de confidentialité, il vous suffit de cocher "moi uniquement" pour les domaines que vous voulez que ça reste confidentiel! ;-)

Amina 13 2Messages postés lundi 21 octobre 2013Date d'inscription 23 octobre 2013 Dernière intervention - 23 oct. 2013 à 16:54
J'arriv Pa A Trouvé Cett Liste ( A propos, Amis, Activité récente et Mentions Jaime ) !
Peu Tu Expliqué Plu Précisamen Sil T Plaii *;* !!!
philocalie- 24 oct. 2013 à 10:01
Je ne peux pas te répondre plus précisément désolé!!!
Ce n'est pas une liste mais différents encadrés distinct pour chaque "sujet" qui sont, en principe, présenté sur la gauche de ton journal, donc tu as un encadré où tu y trouves tes amis, un pour tes activités récente etc..., ils se suivent, donc tu n'as même pas à chercher ils sont là sous tes yeux dès que tu ouvres ton journal, sauf si tu paramétré ton journal différemment, c'est à dire, si tu as demandé à supprimer de ton journal moi par exemple ça ne m'intéresse pas d'avoir l'encadré des activités récentes je l'ai viré!
Désolé je ne peux pas être plus explicite!
Réponse
+1
moins plus
si c' est ton meilleur ami parle lui, t'as pas interet a perdre ton meilleur amis.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème mais seulement depuis le passage au nouveau profil il y a quelques jours (début décembre 2010).

Apparemment dès que je commente ou que j'aime un statut ou une photo, quelque chose ça apparait sur le mur d'autre amis qui n'ont rien à voir et qui ne sont même pas dans le même groupe. Je suis certain que ça ne le faisait pas avant.

J'ai essayé de désactiver "Mes Publications", ou d'y exclure certains groupe mais ça n'a aucun effet! Je ne vois pas d'autre options qui pourrait résoudre ce problème.

Donc si quelqu'un a une solution ça m'intéresse car là c'est plutôt énervant.

Réponse
+0
moins plus
J'ai moi aussi ce même problème. En effet, lorsque je commente le message d'un ami ou une photo, certains contacts voient ce que je dit, ex:

« Salut XXXXX !!!!!!!!!
Bon anniversa... » sur le Mur de XXXXX

pour ne citer que cet exemple. C'est vraiment énervant, et je confirme que ça ne se faisait pas avant. J'ai parcouru le site et les options de protection, mais j'ai rien trouvé, je suis donc aussi preneur si quelqu'un à l'info.

Réponse
+0
moins plus
Facebook est vicieux, mais alors le nouveau :O , c'est hallucinant..
Du coup moi je supprime tout ce que je fais.

Mais est-ce qu'il y a une option qui permet d'enlever ce que je commente, ce que j'aime ?

Chatis49 238Messages postés jeudi 28 mars 2013Date d'inscription 22 mars 2015 Dernière intervention - 21 mars 2014 à 02:50
Haha, autant rien faire ^^
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, meme probleme pour moi,
je commente, j'aime, et je poste quelquechose a un ami "X"
et sur le fil d'actualité d'un autre ami "Y" , tout ca apparait.
cependant "X" et "Y" ne se connaissent pas.
je veux vraiment bloquer ca mais je n'y arrive pas.
quelqu'un a t'il une solution svp.
merci d'avance.

Réponse
+0
moins plus
C'est un petit pervers à vous entendre Monsieur Facebook ^^

Moi j'ai réglé ce problème depuis longtemps...

J'écris, je commente, j'envoie que par MP :)

et toc monsieur facebook ;)

Réponse
+0
moins plus
quelqu'un aurait-t-il une solution car c'est le même problème pour moi et bizarrement c'est mon meilleur amis et mon frère qui voit sa (sachant que j'ai des lien de parenté avec eux) !

Sa soule car je ne sais pas si c'est uniquement eux ou tout le monde.

Réponse
+0
moins plus
Bref.. Moi c'est pareil quelqu'un pourrait enfin nous dire comment faire ?? Please.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Réponse
+0
moins plus
Genre je veux pas exposer ma vie mais je suis sur fb...?!?!
Ce n'est pas un peu contradictoire???
Moi, j'ai résolu le problème, je ne suis plus sur fb et j'appelle mes ami(e)s par tel ou alors je les vois....

Réponse
-1
moins plus
Je vais essayer :).

Oui facebook sert peut-ètre à çà, mais je ne suis pas du genre à exposer ma vie.
J'ai envi que mes commentaires restes discret que pas qu'il s'affiche sur son mur.

D'autant plus que sur le mien, je n'es pas toute ses publications.

Ce document intitulé «  [Fbk] Empécher ses amis de voir nos activités  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.