| [Power point]Diaporama avec musique par warda_b |
vendredi 30 décembre 2005 à 15:45:32 |
Configuration: HP/WINDOWS XP
|
'jour,
Si tu n'as pas encore essayé, cliques sur "Outils==>Options==>Onglet Général." Là, tu augmentes ma capacité des fichiers liés (100 par défaut). Augmentes le à 5000 par exemple (5 Megas). Tu devrais être tranquille. Le fichier audio ne sera donc plus pointé par un lien par power point mais insérer dans le fichier power point. Ton fichier pourra être assez lourd (présentation + fichier audio). Donc attention à l'envoi par mail. J'espère t'avoir apporté une petite aide. Le soleil se levera demain matin de la meme maniere qu'il s'est leve hier matin : A L'EST ! |
Bonjour,
Si vous utilisez une version de PP antérieur à 2003, les fichiers musicaux ne sont pas acceptés. Pour contourner ce problème, il faut nregistrer une narration. Bye |
|
bonjour !
merci bien pour votre aide Bien à vous. Warda |
|
Bonjour
Merci bien pour votre aide Bien à vous Warda |
Avec PowerPoint 2003, se placer sur la 1ére diapo
allez dans le menu "Diaporama", "Transition" à gauche de l'écran "Modifier la transition", "Son" descendre l'ascenseur sur "Autre son" et cliquer dessus. Choisir le son à insérer (Obligatoirement du Wav). Pour réduire les fichiers Wav trouver un logiciel adéquat (ex Goldwave) |
|
Bonjour,
Je cherche avec power point à mettre une musique au format MP3 ou WAVE différente toutes les 7 photos et donc la même musique en continu pendant 7 photos. Comment faire? Merci pour votre aide. Luc Mon mail : lucrami@yahoo.fr |
Bonjour, j'ai créé un diaporama powerpoint avec de la musique.
Je compresse avec PPT minimizer pour envoyer par mail Les destinataires ne recoivent pas la musique Que faire? Merci de m'apporter une solution |
bonjour jaimerais faire un diaporama avec de la musique pour ensuite metre sur mon blog jaimerais bien savoir quel site il fo prendre comment on fait sa serait simpa si quelqun maider parce que je c pa commen faire merci davance et reponder moi vite svp |
Bonjour,
pour la musique incorporée au PPS il faut absolument utiliser un format de fichier WAV, pas de MP3 ni WMA, ni Midi ou autre. logiciel de conversion gratuit téléchargeable sur le net, voir détails sur le tutoriel powerpoint de PPSMANIA http://ppsmania.nuxit.net/tutopowerpoint2007_4.htm lien de téléchargement et mode d'emploi http://ppsmania.net/ |
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai trouvé une perle sur le net : un tutoriel documenté avec des captures d'écran et qui vous apprend à : - faire un diaporama powerpoint musical que l'on peut envoyer par e-mail (c'est la finalité, et ça marche!) - alléger le poids de la musique (en ajustant la durée de votre morceau à celle de votre diaporama - convertir le format de votre fichier musical pour qu'il soit reconnu par pps - alléger la taille des photos en les compressant Les liens vers les logiciels nécessaires (gratuits) sont fournis. Par contre il faut faire un don (modique) à l'auteur par CB. Remarquez que vu le temps qu'il a dû passer à faire son site et le bonheur que procure le résultat, moi je trouve que c'est normal et vite rentabilisé ! A oui, j'allais oublier de vous donner l'adresse : http://pas.kal.free.fr/diapo (auteur sympa et qui répond au support!!!) |
Bonjour !
J'aimerais mettre de la musique sur un PowerPoint, mais lorsque je fait "joindre un fichier audio" et que je vais dans mes documents, il n'y que les chansons en WMA. C'est dommage parce que mes chansons sont toutes en MP3. Comment pourrais-je convertir les chansons MP3 en WMA ?? Merci d'avance, j'apprécie vos réponses :D |
c est moi |
salut bon bah en faite g un petit probleme!!!!!
alors ma soeur veut de la musique qui sont sur internet mais elle veut les mettre dans "ma musique" pour les mettre apres ds son mp3 donc voila je ne sais pa comment faire ca donc jaurais besoin de savoir si c'est possible de faire ça !! merci d'avance |
Moi avant j'étais avec Xp maintenant que je suis avec vista je ne peux plus avec Switch allégé mes pièces wav pour les insérés dans mes diaporamas var je n'ai plus le Mpeg layer 3 et les attributs 20k bits 8hz et 3 bits stéréo comment remédier à mon problèmes. La m^eme chose avec musicmatch, Si tu peux m'aider écris-moi.
Suzay |
J'ai fais un diaporama avec de la musique, la musiquefonctionne tres bien sauf qu'elle se remet au début a chaque image comment faire pour l'écouter en continu jusqu'à la 7eme image sans qu'el se remette au debut??
merci d'avance |
bonsoir,
pour celà il ne faut pas faire "appliquer partout" avant de mettre le son sur la première amitiés tonym voir tutoriel sur http://ppsmania.net/
|
Bonjour,
Tout d'abord je ne voudrais pas te décourager mais faire ça dans un délai aussi court sans jamais avoir créé de diaporama, ça me semble un peu juste. Pour mettre 3 chansons WAV je te donne quand même la procédure (déjà bien expliquée sur la leçon 4 du tutoriel de PPSMANIA http://ppsmania.net/tutopowerpoint2007_4.htm - utiliser DBpowerAMP Music Converter téléchargeable en version gratuite (la 10) sur http://telechargement.zebulon.fr/dmc.html ou encore le logiciel Switch. - pour mettre 3 musique (suivant mon tutoriel toujours) c'est comme si tu en mettais une seule, lorsque tu arrives à la diapo ou ta première musique se termine, tu mets la 2ème et pareil pour la 3ème. - attention celà va te faire du poids - mettre sur un CD pour lecture en DVD de salon il te faudra le transformer avec un autre logiciel, par exemple Wondershare ppt2dvd. Bon courage te je reste à ta disposition si tu cherches d'autres renseignements. cordialement ppsmania + de 3 800 PPS à télécharger gratuitement sur http://ppsmania.net/ vous aussi envoyez nous vos belles créations nous les hébergeons avec page personnalisée par créateur |
Bonjour,
J'ai créé un diaporama sur PowerPoint avec des musiques, le soucis est que j'aurai aimé qu'après chaque musique le son disparaisse en s'estompant progressivement mais je ne trouve pas la manipulation à faire. Merci de votre aide. |
je veux faire un power point avec son mais je ne sais pas ou aller et comment faire jai vrm besoin daide c'est pour la fete a ma soeur ki arive ds une semaine svp expliker clairement merci |
| 15/04 00h15 | [power point ] diaporamas | Logiciels/Pilotes | 28/04 21h07 | 2 |
| 26/11 16h00 | power point avec musique | Windows | 26/11 16h00 | 0 |
| 23/11 20h21 | power point avec musique | Windows | 23/11 20h21 | 0 |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |