Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Application sony ericsson xperia x10

yagami_raito 6Messages postés 25 juin 2007Date d'inscription 20 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2012 à 21:42
Bonjour,
je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver les applications de sony ericsson xperia X10, pour les télécharger gratuitement.
Merciii
Lire la suite 

Application sony ericsson xperia x10 »

18 réponses
Réponse
+30
moins plus
va sur le sit www.softonic.com
rentre le model de telephone ou clik sur android
ta toute les application sous android
choisi ce ke tu veux installer
enregistre le directement sur ton phone ( tu peux egalement enregistrer sur ton ordinateur)
double clic sur l'application pour l'installer....
Célia - 29 oct. 2011 à 00:12
j'ai un problème avec mon sony ericsson xperia x10 mini. je n'ai pas de forfait avec lequel je peut me connecter avec mon portable sur internet donc je voudrait telecharger des jeux ou des applications et ensuite les mettre sur mon ordi. Comment faire ?
Chloé - 27 déc. 2011 à 14:54
Bonjour, j'aimerai télécharger Temple Run Gratuitement pour un Sony ericsson Xpera X10 ! Comment Faire ?
merci
nino - 17 mars 2012 à 17:40
pour lire les apk (application) télécharger astro pour les installer
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
sur l'appli android market!!perso je me gave
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'ai un problème avec Android Market, a chaque fois que je j'appuie sur le logo, j'ai "chargement en cours" qui s'affiche à l'écran puis retour sur l'acceuil. Je ne peux donc pas télécharger d'applications.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
joe - 28 sept. 2011 à 15:26
mais android market c'est deja sur sony ericson xperia x10
face - 30 mars 2012 à 23:22
moi quand je suis sur l androit market du mobile quand je me connecte la dessus on me dit a chaque fois qu il a un probleme je ne sais pas si c est parce que je me connecte a un wifi cmt faire
Ciindy-du88 - 1 mai 2012 à 21:42
De meme pour moi face
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut que tu aille dan le navigateur e que tu telecharge android market ces gratuit ensuite quan tu rentre dans android market tu poura avoir les appli gratuitement e c pareil pour les jeux
alsaoudpremier - 14 janv. 2011 à 15:42
va sur google tap softonic et a toi toute les application
mylene - 28 mars 2012 à 10:55
jarrive plus a retrouver licone android market sur mon sony ericsson xperia mini pro comment faire
Precious - 15 avril 2012 à 19:50
A chaque foi que j'essaye de me conecter il me disent : Impossible d'établir une connextion de donneés fiable avec le serveur.

J'en n'ai marre ! Aidez moi s'il vous plaît !
Merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Application sony ericsson xperia x10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?