Rechercher : dans
Par :

Question sur une gravure raté....

Dernière réponse le 30 déc 2005 à 15:53:00 delpiero, le 30 déc 2005 à 15:26:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je voudrais savoir s'il ya un moyen de récupérer un cd-r qu'on a raté pour recopié dessus. j'utilise nero celà est possible avec un cd-rw mais j'aimerai récupérer mon cd que j'ai raté car j'ai plus de cd pour faire mes copies merci

Meilleures réponses pour « question sur une gravure raté.... » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Télécharger RatDVD VoirRatDVD permet de faire tenir dans un seul fichier, tout le contenu d'un DVD, à la manière d'un DivX/xVid, mais il préserve la variété des contenus d'un DVD tels que les éléments suivants : Pistes vidéos (scènes coupées, bonus, etc.) Pistes audio...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...

1

blueoystercult, le 30 déc 2005 à 15:47:45

Bonjour

non, poubelle B.O.C. , authentique graoully

Répondre à blueoystercult

2

Yoan, le 30 déc 2005 à 15:53:00

Bonjour,
Tu peux essayer de le formater, tout dépend où s'est arrêté la gravure, tu pourras peut-être ajouter des données dessus.
L'espace consacré à la première gravure est en revanche totalement perdu. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan