1033 Hot line ALICE

Fermé
GENIA001 - 30 déc. 2005 à 14:28
 somebody - 29 août 2012 à 12:41
Bonjour,
Depuis près de 2 mois, j'essaie de joindre la hot line de ALICE : le 1033.
Toujours le même message :
"Devant le succès rencontré .... rapellez ...."
Quelqu'un a-t-il réussi à les joindre et si celà est possible, quel jour et à quels horaires ?
je ne trouve pas très sérieux cette organisation : Il s savaient qu'ils allaient avoir un suplus d'appels, et il était facile pour eux d'anticiper et d'organiser l'accueil en conséquence.
Je voulais m'abonner chez eux, mais je recule à chaque fois, espérant que leur hot line revienne à la normale car la disponibilité d'accès à la hot line gratuite est un des éléments les plus important dans mon choix de FAI.
Je ne eux pas prendre le risque d'avoir quoi que ce soit qui ne fonctionne pas et de ne pas pouvoir avoir d'interlocuteur pour résoudre mon problème.
Merci à ceux qui ont fait le choix de ce FAI de me dire s'ils ont pu joindre cette hot line dont ils ont pu avoir besoin.
Mes questions par mail n'ont jamais eu de réponse.....

8 réponses

bonjour,

je tenais à vous dire que la société alice est malhonnete
en tant que client comme vous nous n'arrivions jamais à les joindre
nous avons eu bien du mal à recevoir un modem qui fonctionne
nous en avons changé 3 fois
nous avons connu des périodes d'un mois sans téléphone à cause de leur incompétence et malhonneteté
jusqu'à ce qu'on envoie letrre de résiliation en bonne et due forme

suite à laquelle on nous a téléphoné quatre fois pour nous demander le motif de la résiliation et nous faire des offres douteuse
pour finir alice a retiré 99 euros pour modem non rendu alors que nous avons renoyé comme demandé le modem
nous sommes en procédure judiciairecontre alice et nous ne sommes pas les seuls
l'association de défense des consommateurs ets saisie également
voilà à vous de voir
bon courage
5
Bonjour j'ai eu le même problémes que le tient soustration sur mon compte de 99 € pour non restitution de modem dans les temps ,je crois quille en fond une généralité .pour ma part j'avais garder le borderaux d'envois ;je leur ai transmit une photocopie du borderaux avec une demande de remboursement. quille on accepter mais bon c'est pas agréable d'avoir un compt prélever sans sommation (il ne rembouse pas non plus les interer.) mais d'en l'ensemble j'ai éter avec alice pendant trois ans sans vraiment de souci deux modemme griller quille on échanger dans les quinze jour.Je suis parti pour free car sur ma région free vient de me fournir les chaines en plus et pour 29,99€ donc .Bonne chance est garder les preuves d'envoie des modemes car c'est la seule façon de se fair rembourser ;bonne journée
0
gabie > Philou8839
8 avril 2009 à 11:32
Bonjour, je voudrais également basculer de la Alicebox à la Freebox et je souhaitais savoir comment s'est passé le passage de l'un vers l'autre. As tu pu conserver ton numéro de tél. Tu as d'abord contacter free avant la résiliation? tu as envoyer ta lettre de résiliation en même temps que ta box. pas de soucis particulier avec free? la transition a-t-elle été longue? merci et bonne journée
0
dutoitsport > gabie
16 avril 2009 à 11:14
Si tu veux une Freebox, pas besoin de résilier ton abonnement Alice. La nouvelle offre d'Alice est une offre Free maquillée. Tu seras branchée sur le reseau de Free et tu recevras une Freebox "Alice".
Pour cela, il suffit de télécharger le formulaire de déménagement dans ton espace abonné et de déménager à la meme adresse et au meme numero de téléphone. Cela entrainera la résiliation immédiate de ton ancienne offre et l'activation de la nouvelle offre sur le réseau de Free
0
jamais eu de problemes avec la hot line d'Alice.Toujours à l'ecoute de leurs clients
0
Hombourgeois
30 déc. 2005 à 14:35
Salut
Tu ne peux pas la voir c'est normal, c'est transparent chez Alice LOL
1
alice c 7j / 7 et 24 H / 24, je travaille dans l assistance technique d alice, et a partir de 23 H il a le shift du soir et y a pas de fil d attente tu aura un hitliner de suite. ou bien entre 6 et 7 du mat, pendant la journee, on prend les appele non stop..
bon chance
1
Bonjour,

Pas évidant de tomber sur LE bon conseiller de LA bonne hotline, mais faut avouer que la jolie blonde d'Astérix a mûri et bien évolué ;)

Cette étude est vraiment pas mal foutue, ça donne un bon indice de la qualité des hotline en général :
http://www.journaldunet.com/...
Orange et Free, aïe aïe aïe ! En plus ça douille sévère !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
filetoupeduplessis
22 sept. 2008 à 20:15
Bonsoir,
J'ai appelé en fin d'aprés midi le 1033 pour un pb de connexion à l'adsl. Après qq minutes d'attente j'ai exposé mon pb à une première personne qui m'a ensuite dirigé vers l'assistance technique. Après queques manips il ont convenu que le pb venait de chez eux et qu'il serait résolu ds les 48 h. Deux heures après, c'est à dire maintenant, j'ai pu me reconnecter. Donc si je devais donner une note au 1033, ce soir, je mettrais 18/20. Le plus dur je pense est de pouvoir contacter un technicien. Une fois le pb posé, je pense qu'ils ont un service dépannage très réactif.
Bonne chance si tu essayes de les contacter en espérant de ne pas tomber dans une plage horaire trop encombrée par les appels
0
C'est clair qu'ils abusent chez Alice. J'étais abonné depuis 4 ans (ancienne offre) et d'un jour à l'autre ma ligne à été écrasé. Ce n'était donc pas ma faute mais bon, ils ont quand même facturé le mois complet alors que je n'avais eu internet que quelques jours (déjà pas sympa). Ensuite il m'explique qu'il faut recommencer un abonnement avec la v5 car mon matériel était trop vieux.
j'attends donc le nouveau modem pendant plus d'un mois (et là il facturait déjà alors que je n'avais rien reçu, j'ai donc payé + d'un mois alors que je n'avais ni téléphone, ni modem en état de marche).
enfin je branche mon matériel et je me rends compte que je n'ai plus accès aux même chaines de télé (il m'en manquait 2 ou 3 que je regardais beaucoup).
Alors que j'avais bien demandé avant d'accepter de recevoir un nouveau modem que tout serait comme avant. Donc je les ais appelé, mais ils ne peuvent jamais rien pour vous.
à chaque fois qu'il faut payer, ils se servent sur votre compte mais quand vous avez besoin d'eux, ils ne peuvent jamais rien faire.
Ils sont vraiment trop plaisant chez Alice (vivement la fin de l'année que je change d'opérateur).
0
je pense malheureusement qu'ils sont tous comme ça...
Ca fait plus d'un mois que j'attend ma 9Box chez SFR et j'en suis déjà à la deuxième demande car ils m'ont annulé la première sans que je sois informé ni même mis au courant. J'ai appris ça par hasard en appelant le service technique car en ayant marre d'attendre l'envoi de ma 9box.
C'est bien d'un côté ils envoient des courriers pour dire youpi bienvenue chez nous, et de l'autre ils sont effectivement incapables se servir leurs clients avec honnêteté et professionnalisme. Bien entendu, quand on les appelle, eux non plus ne peuvent jamais rien faire pour vous ...

Si Free arrive sur le marché en ayant réalisé que bcp de gens en ont marre de ces 3 opérateurs qui se fouttent de nous constamment, alors ils auront tout compris et bénéficieront d'un sacré avantage concurrentiel. Vivement qu'ils arrivent sur le marché !

En attendant, j'ai une télé, mais pas de ligne donc pas de chaînes, j'ai un ordi, mais pas de net, et un téléphone, mais pas de tonalité !

You.... Pi !!

Quels nazs ces gros cons !
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2005 à 14:41
bonjour
si sa peu t'aider dans ton choix va voir sur ce poste:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1841965-Probl%E8me-de-d%E9connection-internet
--il et possible que cella t'interraice
ukioss
-1