Comment enlever imminent de msn?

Fermé
juju78200 - 8 déc. 2010 à 15:39
 jrjrjr - 18 août 2012 à 18:38
Bonjour,

J'ai télécharger Imminent car je pensait que ça serait bien mais finalement j'aime pas du tout car
- la barre d'en dessous me gene
- les pub s'allument toutes seules et me cassent les oreilles
- personne d'autre ne l'a telecharger donc personne ne peut voir ce que j'envoie

Ma question: comment le détélécharger de msn??
Je l'ai déjà enlever sur facebook mais maintenant je n'arrive pas à l'enlever de msn.

A voir également:

10 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
21 févr. 2011 à 02:46
Bonjour à tous,


Utilisez ce logiciel de diagnostic et postez le rapport, ça me permettra de vous aider :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

6
j'ai rencontré le même probleme comment faire ?
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
10 déc. 2011 à 17:09
Bonjour pIoupette,

Tu es ici dans un sujet ouvert par quelqu'un d'autre. Pour ne pas tout mélanger, merci d'ouvrir ton propre sujet (pour ça, clique ici), quelqu'un viendra t'y aider.
0
Je suis victime du même problème et c'est tres embettant pour moi aidez moi svp
0
Je n'y arrive pas !!!!!! J'ai beau supprimer, désinstaller ça ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aidez-moi s'il vous plait j'en ai vraiment marre moi, je peux plus discuter avec mes amies.
0
Et en plus Iminent je n'y ai pas téléchargé, s'est venus tout seul et ça ma pourri mon Msn
0
J'ai enfin trouvé alors si vous voulez savoir:
allez dans tous les programmes et cliquer sur imminent avec un clique droit. Ensuite un message apparait. Cliquez sur "programmes et fonctionnalités".
Ensuite cliquez sur l'application imminent et cliquer sur "désinstaller" au dessus.
Voila! Tout ceci sur windows 7. Sur les autres versions je ne sais pas si ça marche.
4
je vais essayer ton truc si ça marche je te remerci
0
mais je n'ai pas IMINENT dans demarer
c'est chiant je n'arriverais jamais a enlever ce truc! :(
0
J'ai fais ce que tu as dit mais ça ne fonctionne pas ...
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
21 août 2011 à 00:59
Madisson : Ouvre ton propre sujet (pour ça, clique ici), quelqu'un viendra t'y aider ;)
0
Merci beaucoup! Ce truc s'était mis dans mon MSN lors de l'installation d'un autre logiciel et je ne savais pas comment faire. Ta méthode a marché, mais sous Windows 7 il faut aller dans le Panneau de Configuration=>Programmes=>désinstaller un programme=>click droit sur "iminent" et ensuite sur "désinstaller".
0
bonjour,
j'ai désinstallé ce programme iminent, mais la barre dans msn persiste quand même.
Qui peut m'aider, merci
ps :je suis sous XP
2
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
14 oct. 2011 à 19:43
Bonjour changai,
Ouvre ton propre sujet (pour ça, clique ici), quelqu'un viendra t'y aider ;)
0
Moi non plus j'y arrive pas :( Quelle connerie d'avoir télécharger ça !
0
Bonjour je suis sous Windows 7 et je ne sais pas si c'est pareil pour les autres versions. Pour enlever Imminent, Allez dans Démarrer, Panneaux de configuration, Programmes. Ensuite cherchez Imminent dans la liste puis désinstallez-le. C'est comme ça que j'ai fait
1
Merci !
0
ca ne marche pas, il me met qu'il y aune erreur de script et du coup je n'arrive pas a le supprimer!! comment faire pour enlever ce truc de mon ordi??T-T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjourmoii je les aussi sa menerve et je sais pas commant lanlever si toi tu la anleve dit moii commant stppp paske jan et marre marre !!! byeee
0
Non je sais toujours pas comment faire!! C'est trop énervant! Si quelqu'un pouvait m'aider svp!!
0
moi c pareil§!!!!!!
0
Bonjour, moi non plus je n'arrive pas a m'en debarrassé c'est tres enervant !!
0
Moi mon problème c'est que je les desinstaller mes il est toujours sur mon Msn.
0
Exactment pareill !! je l'ai meme enlever de ma corbeille et je ne vois plus ce que m'ecrive mes amis : ca m'envoit des chiifres ....
0
mais, moi aussi !!! pk g telechargé ca !!!
0
Bonjour jnfeuvbz tu n'as qua dire à tes ami(e)s de t'envoyer les messages en chifrres. aurevoir
0
Je déconne
0
Zikalex Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
8 avril 2012 à 01:03
c'est simple aller dans le menu demaré dans 'recherche' taper ' desinstaller un programe" cliquer ensuite une liste de tout les programme de votre pc aparait il ne reste plus qua trouver le programme quon veux desinstaller et a cliquer dessu !
0
mais si on l'a meme enlever de la corbeille ??
0