Posez votre question Signaler

Comment enlever imminent de msn?

juju78200 - Dernière réponse le 18 août 2012 à 18:38
Bonjour,
J'ai télécharger Imminent car je pensait que ça serait bien mais finalement j'aime pas du tout car
- la barre d'en dessous me gene
- les pub s'allument toutes seules et me cassent les oreilles
- personne d'autre ne l'a telecharger donc personne ne peut voir ce que j'envoie
Ma question: comment le détélécharger de msn??
Je l'ai déjà enlever sur facebook mais maintenant je n'arrive pas à l'enlever de msn.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjourmoii je les aussi sa menerve et je sais pas commant lanlever si toi tu la anleve dit moii commant stppp paske jan et marre marre !!! byeee
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Non je sais toujours pas comment faire!! C'est trop énervant! Si quelqu'un pouvait m'aider svp!!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi non plus je n'arrive pas a m'en debarrassé c'est tres enervant !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour à tous,

Utilisez ce logiciel de diagnostic et postez le rapport, ça me permettra de vous aider :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

lululove974- 7 mai 2012 à 10:48
mais, je n'y arrive pas!!!
Répondre
Tagada- 10 mai 2012 à 20:33
moi c'est venu, sa c'est installer et je ne peut rien faire.... quand j'écrit tout s'éfface, je n'ai pas le temp de voire ce que mes amis m'envoient car tout s'éfface des que je bouge la souris.... quand je suis hors ligne aussi je ne peut les message qu'on m'envoie!!! Ils y a des tas de chiffre dans ma conversation que je ne peut pas enlever et que j'envois donc a mes amis!!!! SA M'ENERVE je veut absolument enlever ce programme qui c'est incruster!!!!
Répondre
Grumpy- 10 mai 2012 à 20:38
Et il n'y aurait paas une autre de manière de faire? Car je ne comprend rien --'
Répondre
margaux- 15 mai 2012 à 18:11
j'ai le meme bel que tagada
Répondre
PANAME- 18 juin 2012 à 16:35
Pourquoi quand je clique sur la loupe, à 43% sa bug ? C'est normal ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai enfin trouvé alors si vous voulez savoir:
allez dans tous les programmes et cliquer sur imminent avec un clique droit. Ensuite un message apparait. Cliquez sur "programmes et fonctionnalités".
Ensuite cliquez sur l'application imminent et cliquer sur "désinstaller" au dessus.
Voila! Tout ceci sur windows 7. Sur les autres versions je ne sais pas si ça marche.
Olivia- 31 juil. 2011 à 15:11
mais je n'ai pas IMINENT dans demarer
c'est chiant je n'arriverais jamais a enlever ce truc! :(
Répondre
Madisson- 20 août 2011 à 23:03
J'ai fais ce que tu as dit mais ça ne fonctionne pas ...
Répondre
anthony5151 10602Messages postés vendredi 27 juin 2008Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 21 août 2011 à 00:59
Madisson : Ouvre ton propre sujet (pour ça, clique ici), quelqu'un viendra t'y aider ;)
Répondre
Sousou- 23 mai 2012 à 18:36
Merci beaucoup! Ce truc s'était mis dans mon MSN lors de l'installation d'un autre logiciel et je ne savais pas comment faire. Ta méthode a marché, mais sous Windows 7 il faut aller dans le Panneau de Configuration=>Programmes=>désinstaller un programme=>click droit sur "iminent" et ensuite sur "désinstaller".
Répondre
lalalla58655- 8 juin 2012 à 15:54
je ne trouve rien :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
j'ai désinstallé ce programme iminent, mais la barre dans msn persiste quand même.
Qui peut m'aider, merci
ps :je suis sous XP
anthony5151 10602Messages postés vendredi 27 juin 2008Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 3 mars 2015Dernière intervention - 14 oct. 2011 à 19:43
Bonjour changai,
Ouvre ton propre sujet (pour ça, clique ici), quelqu'un viendra t'y aider ;)
Répondre
gaelle...- 19 oct. 2011 à 22:50
Moi non plus j'y arrive pas :( Quelle connerie d'avoir télécharger ça !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je suis sous Windows 7 et je ne sais pas si c'est pareil pour les autres versions. Pour enlever Imminent, Allez dans Démarrer, Panneaux de configuration, Programmes. Ensuite cherchez Imminent dans la liste puis désinstallez-le. C'est comme ça que j'ai fait
jrjrjr- 18 août 2012 à 18:38
ca ne marche pas, il me met qu'il y aune erreur de script et du coup je n'arrive pas a le supprimer!! comment faire pour enlever ce truc de mon ordi??T-T
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi mon problème c'est que je les desinstaller mes il est toujours sur mon Msn.
jfnreuvbz- 13 avril 2012 à 16:41
Exactment pareill !! je l'ai meme enlever de ma corbeille et je ne vois plus ce que m'ecrive mes amis : ca m'envoit des chiifres ....
Répondre
lululove974- 7 mai 2012 à 10:50
mais, moi aussi !!! pk g telechargé ca !!!
Répondre
MSN11- 16 mai 2012 à 14:51
Bonjour jnfeuvbz tu n'as qua dire à tes ami(e)s de t'envoyer les messages en chifrres. aurevoir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est simple aller dans le menu demaré dans 'recherche' taper ' desinstaller un programe" cliquer ensuite une liste de tout les programme de votre pc aparait il ne reste plus qua trouver le programme quon veux desinstaller et a cliquer dessu !
jfnreuvbz- 13 avril 2012 à 16:43
mais si on l'a meme enlever de la corbeille ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment enlever imminent de msn?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.