Sensesfanboy
5 janv. 2012 à 05:57
Bonjour,
Personnellement, Moi j'ai un HP Pavillon dv6 , C'est un Portable pour ceux qui ne le savent pas.
Puis il date de 2007. Ce pc, je l'utilise chaque jours, bien sûr j'en prends soin , toujours mon anti-virus , Mis à jours fréquente. Mais il est encore rapide, bien sur il commence à être vieux donc qu'on le veuille ou pas, il ralenti!
Je joue à des jeux du style Battlefield Bad Company 2, Graphique pas au plus haut ces certains, mais il joue sans lague. Mais par contre , il devient très chaud en pas beaucoup de temps. J'ai en conséquent acheter un ventilateur fait exprès pour les portables, et ces beaucoup mieux. Si je me fie à comment il est , dans 2 ans il sera surment encore fonctionnel .
Personnellement, j'ai toujours eu la marque HP et elle a toujours été une marque fiable avec une longévité assez grande!
J'ai un autre ordinateur, Toshiba. Encore en portable datant de 8 ans , celui-ci n'est pas très vite, devient chaud très rapidement. Éfficace si je veux aller sur Facebook ou Youtube, mais sinon il ne servait pas à grand chose!
Un petit Truc pour ceux qui ont un Portable. Si votre portable est lent, vous pouvez toujours réinstaller Windows 98. Si vous ne l'aimer pas, Il y a toujours Linux. Linux , je l'ai justement installer ( Ubuntu 11.10 pour être plus précis ) et depuis mon ordi "pas très vite" est devenue une ordi Assez vite. Ubuntu , utilise en bas de 500 mo de ram si je ne me trompe pas!
J'espère que ce commentaire à aider quelqu'un , ou j'espère bref qu'il à au moins plu à quelqu'un.
Passé une bonne fin de soirée!