<?php echo 'vive le sidezero '; ?>
31 juil. 2008 à 02:59
Bonsoir.
J'aime beaucoup lire certain sujet de ce genre , car je me rend compte comme certaine personne qui pense qu'en lisant 2-3 bouquins sur l'informatique pensent etre callé. Alors deja on bouffe pas entierement une bande passante en aspirant un site. Sinon , bon nombre de site serai a la rue a l'heure actuelle.
Aussi , le sdz ne paye pas 130€ par ans pour leur serveur mdr , c'est totalement ridicule , multipli ce chiffre par 20. Et il faut savoir qu'ils ont une rentré d'argent enorme . Et vous pouvez le voir en lisant certain topic de leur forum.
Je sais meme pas pourquoi je repond , j'ai l'impression d'avoir des gamins fan d'un nouveau jouet , qui pense que le jouet c'est le meilleur , le plus beau du monde. Pour moi le sdz n'est pas , mais n'est pas du tout le meilleur site de la toile. Sur tous les points , le site 2advanced les domines largement ,design , programmation , referencement .
Le siteduzero c'est quoi ? Tous simplement une plateforme qui permet au webmaster de vivre grace au travail que font leur visiteur ( ecrire des news ...etc) , ok mateo a fais un gros taff en ecrivant les tutos , mais bon , sortant de son ecole , tout le monde est capable de recopier ses courts.
Et aspirer un site c'est totalement legal. Tant qu'on ne remet pas les sources sur internet, et que c'est pour un usage personnel. D'ou vous croyez qu'il va perdre 10.000€ a aspirer les tutos ? mdr
Aller , vous m'avez bien fais rire , j'espere qu'on va me repondre histoire de mettre l'ambiance sur ce topic ;)
Cordialement !!