Posez votre question Signaler

Récupérer données de Works 4,5 [Résolu]

bernardb33 4Messages postés 25 janvier 2010Date d'inscription 8 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 déc. 2010 à 18:35
Bonjour,
je possède un gros fichier clients depuis de nombreuses années fait sous la base de données Microsoft Works 4,5.
Je voudrais le transférer sur un logiciel de base de données plus récent et compatible (type Excel) mais je ne trouve aucune solution qui fonctionne.
pouvez-vous m'aider
Lire la suite 

Récupérer données de Works 4,5 »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
normalement Excel est capable d'ouvrir de fichiers works
quel est le soucis ?
bernardb33- 8 déc. 2010 à 16:36
Non: quand j'essaie d'ouvrir mon fichier clients avec excel 2000 j'ai le message fichier clients.wdb non valide
HOMBOURGEOIS- 8 déc. 2010 à 16:48
essaye Works data base converter http://www.codealchemists.com/worksdatabaseconverter/WorksDatabaseConverter.jnlp nécessite Java pour fonctionner le fichier devrait être converti en .csv qui est importable dans Excel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci: le transfert fonctionne et j'obtiens le fichier clair sous forme liste, ce qui est déja bien. Par contre, est-il possible de passer au mode formulaire comme dans Works?
HOMBOURGEOIS- 8 déc. 2010 à 18:11
alors là , pas la moindre idée !!
Je ne connais pas works !!
bernardb33- 8 déc. 2010 à 18:35
Merci en tous cas pour le "sauvetage" !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « récupérer données de Works 4,5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?