Rechercher : dans
Par :

Probleme avec la xbox 360

Stifler 94, le 30 déc 2005 à 13:03:47
 Signaler ce message aux modérateurs

La xbox 360 Déconne , beug , ou autre , ce forum est la pour vous et moi parce que cest mon ca , comment faire pour la changer ou autre .

1

Zen!, le 30 déc 2005 à 13:31:27

Bonjour , merci ,au revoir ,ce serait plus sympa
N'oublies pas tes posts précédents qui ont peut-être emballés
des néophytes :

< 2 > - Xbox 360: bien ou pas bien??
Ajouté par Stifler 94 (28/12/2005 à 10:50 GMT+1)
elle clac la xbox 360 je conseille a tousse jai la prémieum depuit le 20 decembre et sa va elle chofe pas trop de mon coté elle ne raye pas les cd de mon coté 399€ placé sur un bonneur

< 156 > - Xbox 360 ou PS 3
Ajouté par Stifler 94 (28/12/2005 à 10:03 GMT+1)
si la ps3 est plus puisante que la 360 , jai la 360 et cest spectaculére cest trop beau jai king kong sur 360 et la 1er c largement diférent , en tout ka jai beau metre des puce ou autre sur ma xbox elle fonctionne toujour mais la ps2 au bou de 2 ans 2 console il pourai faire mieux sony qand meme, au moin pour la garantie des pieces ou autre une garantie d1 ans c rien , a ce jour je vous conseil la nouvelle console de micorsoft xbox 360 , il y pas de concurence juste un poin a ce jours , je ne juge pas la ps3 mes il ny a pas encore des demo mes que des video , jai des video de la 360 sur mon pc ou ma xbox 1 , graficment cest pareil , bonne chance pour sony la microsoft cest pas sega ,

Pour les foufous de la 360 en live rendez vous a call of duty 2 ou pgr 3 . mon psedo Stifler 94

Que nous conseilles tu aujourd'hui ????????????

Aujourd ' hui  j'ai permi au soleil
de se lever plus tôt que moi.

2

Stifler 94, le 30 déc 2005 à 14:57:22
  • +3

Jai contacté microsoft il mon dit quil préne la console en charge mais le bug me le fait quand reseau la en ce moment je panse fortement que sa vient de ma connection noos 10mega , parce que sa arrive a mon ordinateur aussi , et jai fait le teste de ma conection cest vraiment pas sa on dirai que je suis en 512kb/s bref des que le probleme est resolue vous seré tous au courant...

215

kameilius, le 13 mar 2008 à 19:26:27
  • +1

Svp svp ma xbox bug psk je jouer a smackdown vs raw 2008 un jeu der catchy tou neuf pui sa a bloker sun cou et jle les lesser 2 jour sen lalumer et sa a marcher cher pa skelle la ma g la garenti toute facon (o fete si je les acheter a planet staurn et l et encore garenti jla rame,ne a saturne?? aider moi vite

3

lanarchiste, le 20 nov 2006 à 12:08:36
  • +16

Bjr ma xbox deconne a mort donc on me dit que je peux l echangé mais le probléme c que jai plus la garentie et en plus je l ai deja demonté donc je c pas si il me la prendront can meme car la ma xbox bugue en faite quand je commence a joué a un jeux quelqonque ben le jeux se bugue jai suposé que c etai mon cd mais sa ma le fait a tout les jeux je comprend pas pourquoi osecour!!!!!!!! jéspere que vous pouré m aidé merci d avance

4

stepo, le 18 jan 2007 à 11:03:52
  • +1

Jai le meme problemes je met le jeu et un ecran blanc apparait comme koi il le lis pas comment faire pasque moi ossi jai plus la garantie

85

wrou, le 23 oct 2007 à 20:35:52

Bonjour,
contactez le support clientelle x box

5

nesnes, le 20 fév 2007 à 12:30:34

Faudra banquer si tu n'as plus de garantis^^
sinon sa marche pareille en appelant le service client

6

william, le 5 mar 2007 à 18:40:48
  • +1

Slt moi ausi jai demonter ma console le bleme c que je ne c pa si le sav va la reparé

7

lanarchiste, le 5 mar 2007 à 20:24:50
  • +1

Ben moi il me lon pas reprit =S car pour eux elle et plus garentie desolé de te dire sa mais je croit que tu devra ten racheté une otre :( cé se que jai fait mais apele microsoft can meme on cé jamé peut etre quil te feront un prix :) ;)

8

Br0L!£, le 6 mar 2007 à 11:10:41

$lt tu jeux en live avec la XBOX 360 oh putain alors ct toi le gars me disais bien que je tavais deja vue (ton speudo) quelque part bon sinon moi jiretourne

9

georges, le 31 mar 2007 à 18:00:50

De toute facon la xbox 360 é la console la moin fiabledu marché alor moi je vous conseille acheté 1 ps3 elle coute cher c vré mé elle é solide elle a plus de puissance é vous pouvé etre sur kel durera longten jé lé 2 console é c ma ps3 la meilleure

10

p6kop@th, le 1 avr 2007 à 10:48:39

Salut a tous voila ca fait la deuxieme fois que ma xbox 360 deconne quand je met un jeu un ecran s'affiche en disant pour lire ce jeu il faut la mettre dans une xbox 360 ma console a 6 mois a peine et elle est deja parti une fois en reparation pour ce probleme je suis degouter quand meme pour une console de ce prix la merci de repondre pour savoir si quequ'un a deja eu ce probleme

14

madako, le 8 mai 2007 à 19:34:35

Salut p6kop@th pour te repondre jai exactement le meme probleme et mon ancienne console a deja eu un probmleme.et donc tu la envoyer au sav ? ou tu a trouver le probleme ?

26

fabi_mp, le 4 jun 2007 à 17:35:01

Franchement,t'es pas le seul.J'en ai marre de microsoft ils te donnent rien la ps3,elle est chère mais au moins elle est fiable et t'as Playstation home et tu payes rien pour le jeu en ligne mais sérieux g pas 1600 euro pour un ecran plat en plus!La,j'ai ma console depuis 10 mois elle va partir pour la deuxieme fois en reparation ca mgonfle!ma ps2 jlé depui 4 an elle marche encore pareil pour la ps1

Conclusion:Microsoft c'est des gros ****

55

john147, le 2 sep 2007 à 16:19:34
  • +3

Salut moi ossi j'ai eu le meme probleme ke toi mais je pense ke sa vien du jeu car elle s'est mi a remarché 1 semaine plus tard essay de netteoyé le cd sans le rayer et pi si ca marche pa debranche et rebranche ta console en netoyant et en soufflant sur les embout des fil. C'etait ptetre un coup de bole mais en tout cas le jeu s'est mi a remarché et vu ke c t mon unik jeu je peu pa te dire si ce probleme vien vraiment du jeu. En tou ca ojourdui la mienne vien de planté elle se ralume plu et affiche des lumiere rouge autour du boutin power et c vrai ke c soulant cette histoire de console ki marche pa.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

194

gislin, le 25 fév 2008 à 14:05:57

Si el afiche des truk rouge sa veut dire ke tu a mis la ote défénition alor mais la en normal et sa va le faire

197

rakbu, le 9 mar 2008 à 12:24:25
  • +3

Moi ossi j ai un beugue mai j ai pas de led roue en faite j alume la 360 les leds vert s afiche normal mais apres kelke minute de jeu la machine beugue l ecran brouille ya des trai mes les leds reste verte et la manette ne repon plus ilfo ke j aille etaindre la console du bouton puis elle s etein a chaque foi ke je veu jouer ya se beug ??kelk un pourai m aider??? et me dire d ou vien le probleme ???car ma console n est plus garantie

198

lukvance, le 10 mar 2008 à 10:01:10

Salut,
Comme tu as pu le remarquer, tu n'es pas le seul avec ce problème. Et la seule solution existante a ce jour est soit de renvoyer la console chez le constructeur, soit la jeter par la fenetre et s'acheter une Wii.
Bonne chance :)
Luc Computers are not intelligent. They only think they are.
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant svp.

201

kamilius, le 12 mar 2008 à 17:33:11

Ma xbox 360 quand je lalume l marcvhe bien mes ken jmet un jeu par exemple un jeu neuf sa mache et aprer sa bug duncoup aider moi sil vou plai

202

rakbu, le 12 mar 2008 à 18:43:05
  • +1

Salut kand tu di ke ta console beug keski se passe ton ecran brouille nan??? et kel est la couleur de tes leds paske si ya 3leds rouge ki clignotes fo ke tu l envoie au sav et si les leds sont vertes et sa beug c est kome ma console mai maintenant ma console a les 3 leds rouge et sa marche pas
fo la faire reparer c est un probleme interieur sooi ya un beug avec la carte mere soi une mauvaise soudure.
Est ce que ta console est sous garantie si c est le cas envoie la en garanties mais si elle est pas garantie fo ke tu l envoi o sav c est en alemagne il répar la console

210

rakbu, le 12 mar 2008 à 19:52:16
  • +2

Nan kand ya 3leds rouge sa veu dire ke ta console est foutu et kand ya 4 leds rouge sa veut dire ke ta mal brancher les cables

213

burak, le 13 mar 2008 à 17:22:06

Saut kamilius kand tu di ke ta 360 beugkeski se passe??? l ecran brouille ??? ya les 3leds rouge ????

138

langlouse, le 9 déc 2007 à 19:30:58

Salut a toi p6kop@th j ai le même problème que toi sur ma xbox 360 et je ne sais pas comment le régler et j aimerai savoir si pour cette histoire de message sur ta console avait été résolue et si tu pouvais m aider
je te remercie par avance.
langlouse

11

cbo27, le 20 avr 2007 à 18:09:24

Bonsoir,
Moi j'ai un autre problème avec ce bloc d'alimentation : mes parents ont un emeteur récepteur audio vidéo sans fil : un boitier émeteur et branché sur le démodulateur canal+ en bas et un autre boitier récepteur est branché sur leur télé en haut ce qui fait qu'ils peuvent regarder canal satelite sur la télé du haut. Dès que je branche ma xbox 360, l'image est complètement brouillée. Il suffit que je la débranche (j'enlève la prise derrière la xbox360) et tout remarche instantanément nikel!! Dès que je rebranche le câble derrière la xbox360, l'image se rebrouille immédiatement... J'ai déjà essayé de modifier le canal des boitier emeteur/récepteur masi rien n'y fait, j'ai toujours le même problème... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!!!
Merci.

12

dam, le 28 avr 2007 à 19:43:00
  • +3

Bonjour moi g un probleme avec ma xbox 360 mes jeux se lancent plus aider moi svp merci

13

bibil gaga, le 30 avr 2007 à 02:06:19

la xbox 360 c de la mèrde voila ma conclusion on nous fait payé des machine a prix de fous et il nous arrive ke des mèrdes on passe mème plus de temps a jouer mais a essayé de réparrer la console moi perso ma xbox couillé grave ma garentie etait dépasser car le vandeur ma garentie la console 1 ans ce ke bcp ignore c ke microsoft la reprand mème ci la garentie et fini et gratos car c 2 ans cher heux moi je les ouvert car je pensser ne plus pouvoir bénéficier de la garentie microsoft ma dis c fini on ne répare plus ci console ouverte pour raison de sécuriter car bcp de gens la bidouille et un réparateur a vus a plusieur reprise les consolle leur éclater a la tronche ( moi ma xbox360 je les mise a la poubelle mdr ) ca vo pas le coup et je dis fini les console microsoft ci ciao

16

yfg, le 12 mai 2007 à 18:17:07

SAlut depuis quelques jour ma xbox 360 m'envoie vers un écran a rayure au bout de env. 1minute de jeu.
Je ne sais pas quoi faire merci de m'aider

17

mayo 93100, le 14 mai 2007 à 19:24:15
  • +5

Tu na qu une chose a faire apl s.a.v microsoft au 0800 91 52 74 si encor quarantie moi g le meme probleme il vienne me cherche ma xbox dans la semaine

30

sabine, le 26 jun 2007 à 21:42:26

Ou as tu acheter ton xbox pour que l'on vienne a ton domicile l'echanger... J'ai du envoyer ma manette en Allemagne pour me la faire echanger. Aujourd'hui je me retrouve avec une console 3 led rouges sous garantie et au SAV on me dit de l'envoyer en recommande en Allemagne (tous cela a mes frais, sinon c'est pas rigolo!!!). Bref, je suis mega contente surtout que j'ai pas besoin de cela en ce moment... Bref donne moi la formule magique pour la faire reparer gratos et a domicile !!! Merci pour ta reponse... Je commence a etre en hypo Xbox aigue..... Tchao et a bientot

214

burak, le 13 mar 2008 à 17:27:03
  • +1

Salut moi ossi sa ma fait ca mais kelke jour apres j ai eu le beg des 3leds rouge kel merde microsoft
et une qusdtion ossi est ce ke le sav (microsoft) repare gratuitement kans la garanti 1ans est fini?

18

yaimer, le 15 mai 2007 à 01:15:34

Mon xbox 360 n'a pas de problemes avec live... qu'est-ce que la probleme encore?

19

ghost68, le 16 mai 2007 à 21:02:10

Slt quan je met un jeux video le lecteur le prend pour un dvd et je me demande si il von echanger ma console ou il von la reparet

20

mayo 93, le 23 mai 2007 à 09:54:40

Slt si ta console a moin 1 mois cour vite la ou tu la achete et exige leur de te la changer .il risque de ne pas vouloir insiste ou sinon demande a te faire rembourser il son obliger.si elle a plus 1 moi il faut tel au s.a.v il vont envoyer u.p.s chez toi chercher ta consol surtout retir le disque dur il les perde facilement chez microsoft.voila.sinon une foi ta console arrive au s.a.v (en allemagne) il te dise que tu la recupere dans 15 jours maxi (a voir????????) moi je te tiendrai au courant si le s.a.v est corect car la mienne est arriver au s.a.v depuis le18 mai.je l attent avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a +

52

Aurel, le 27 aoû 2007 à 21:08:05

Bonjour j'ai u le problème des diode rouge et je recherche le numéro de SAV de microsoft ki n'est indiké nule part merci de me répondre mon adresse est viviane.serre-garnier@wanadoo.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

21

thiebaud, le 23 mai 2007 à 20:42:11
  • +1

Sa couche cher de se faire reparer la xbox 360 ?

22

mayo93007, le 25 mai 2007 à 15:04:41

Si ta console a moin de 2 ans elle est garantie. donc cela ne coutera rien (et parfois c 3ans de garantie) mais il ne faut pas avoir trifouiller a l interieure

23

japeters21, le 25 mai 2007 à 15:53:38
  • +4

Mais arrêtez donc d'acheter des consoles !!!!

M'enfin...

24

thiebaud, le 30 mai 2007 à 21:44:01

Je n'ai plus la garantie donc c'est pour savoir si sa coute plus cher de se la faire réparer où de l'acheter

25

Guile, le 4 jun 2007 à 16:51:28

Moi je di il devrai nous faire 2 mois de Xbox live gratos pour la peine ou mieu car c super relou. Moi g u pire au bout d'un mois elle tombé en rade, sa fou les boulles a mort et euresement que sa nous coute rien sinon RELOAD ......... BOOMMMM!!! ^^

27

mayo93007, le 4 jun 2007 à 18:36:29

Moi je suis en colère âpres c enfoiré il te dise15 jours et en vrai c plus que ca car au téléphone( qui ma couter cher car j' ai appeler d 'un portable alors appeler d' un fixe c gratos, moi j'en est pas)il te dise que les 3 jours u.p.s ne compte pas, arriver au s.a.v(en allemagne)c a partir de la que les 15 jours commence mais !!!!!!!!! dans les 15 jours il ne faut pas compter les samedis et les dimanches et ensuite il faut compter 3 jours pour u.p.s vous l'apporte.donc exemple pour moi:ma console est parti le 15/05 elle doit me revenir normalement le08/06( donc pas 15 jours mais 25 jours) merci bill ps: c est la 2 eme fois en 7 mois la 1 ere en panne au bout de 11 jours new record!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut a tous a+

28

bedi, le 19 jun 2007 à 16:38:59

Salut! je pense que c un peu tard vu la date mais g un probleme avec ma 360, elle fait com un arret sur image enfin bref c pas tout... j'apel le centre technique ki m'envoi une adresse mail pour ke je leur envoi par UPS, seulement les lien kil mon envoyé par mail sont des erreur... j'essaie de les retel depui plus d'une semaine et il ne veulent plus repondre il m mette en attente et pourtant g reussi a les joidre 3 fois de suite... comment on pe faire pour regler ce probleme?
si vous avez une solution merci de repondre a ce msg ca me sauevrai la vie!