|
|
|
|
Bonjour , merci ,au revoir ,ce serait plus sympa
N'oublies pas tes posts précédents qui ont peut-être emballés des néophytes : < 2 > - Xbox 360: bien ou pas bien?? Ajouté par Stifler 94 (28/12/2005 à 10:50 GMT+1) elle clac la xbox 360 je conseille a tousse jai la prémieum depuit le 20 decembre et sa va elle chofe pas trop de mon coté elle ne raye pas les cd de mon coté 399€ placé sur un bonneur < 156 > - Xbox 360 ou PS 3 Ajouté par Stifler 94 (28/12/2005 à 10:03 GMT+1) si la ps3 est plus puisante que la 360 , jai la 360 et cest spectaculére cest trop beau jai king kong sur 360 et la 1er c largement diférent , en tout ka jai beau metre des puce ou autre sur ma xbox elle fonctionne toujour mais la ps2 au bou de 2 ans 2 console il pourai faire mieux sony qand meme, au moin pour la garantie des pieces ou autre une garantie d1 ans c rien , a ce jour je vous conseil la nouvelle console de micorsoft xbox 360 , il y pas de concurence juste un poin a ce jours , je ne juge pas la ps3 mes il ny a pas encore des demo mes que des video , jai des video de la 360 sur mon pc ou ma xbox 1 , graficment cest pareil , bonne chance pour sony la microsoft cest pas sega , Pour les foufous de la 360 en live rendez vous a call of duty 2 ou pgr 3 . mon psedo Stifler 94 Que nous conseilles tu aujourd'hui ???????????? Aujourd ' hui j'ai permi au soleil de se lever plus tôt que moi.
|
bjr ma xbox deconne a mort donc on me dit que je peux l echangé mais le probléme c que jai plus la garentie et en plus je l ai deja demonté donc je c pas si il me la prendront can meme car la ma xbox bugue en faite quand je commence a joué a un jeux quelqonque ben le jeux se bugue jai suposé que c etai mon cd mais sa ma le fait a tout les jeux je comprend pas pourquoi osecour!!!!!!!! jéspere que vous pouré m aidé merci d avance |
jai le meme problemes je met le jeu et un ecran blanc apparait comme koi il le lis pas comment faire pasque moi ossi jai plus la garantie
|
faudra banquer si tu n'as plus de garantis^^
sinon sa marche pareille en appelant le service client
|
$lt tu jeux en live avec la XBOX 360 oh putain alors ct toi le gars me disais bien que je tavais deja vue (ton speudo) quelque part bon sinon moi jiretourne |
de toute facon la xbox 360 é la console la moin fiabledu marché alor moi je vous conseille acheté 1 ps3 elle coute cher c vré mé elle é solide elle a plus de puissance é vous pouvé etre sur kel durera longten jé lé 2 console é c ma ps3 la meilleure |
salut a tous voila ca fait la deuxieme fois que ma xbox 360 deconne quand je met un jeu un ecran s'affiche en disant pour lire ce jeu il faut la mettre dans une xbox 360 ma console a 6 mois a peine et elle est deja parti une fois en reparation pour ce probleme je suis degouter quand meme pour une console de ce prix la merci de repondre pour savoir si quequ'un a deja eu ce probleme
|
bonsoir,
Moi j'ai un autre problème avec ce bloc d'alimentation : mes parents ont un emeteur récepteur audio vidéo sans fil : un boitier émeteur et branché sur le démodulateur canal+ en bas et un autre boitier récepteur est branché sur leur télé en haut ce qui fait qu'ils peuvent regarder canal satelite sur la télé du haut. Dès que je branche ma xbox 360, l'image est complètement brouillée. Il suffit que je la débranche (j'enlève la prise derrière la xbox360) et tout remarche instantanément nikel!! Dès que je rebranche le câble derrière la xbox360, l'image se rebrouille immédiatement... J'ai déjà essayé de modifier le canal des boitier emeteur/récepteur masi rien n'y fait, j'ai toujours le même problème... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!!! Merci. |
bonjour moi g un probleme avec ma xbox 360 mes jeux se lancent plus aider moi svp merci |
la xbox 360 c de la mèrde voila ma conclusion on nous fait payé des machine a prix de fous et il nous arrive ke des mèrdes on passe mème plus de temps a jouer mais a essayé de réparrer la console moi perso ma xbox couillé grave ma garentie etait dépasser car le vandeur ma garentie la console 1 ans ce ke bcp ignore c ke microsoft la reprand mème ci la garentie et fini et gratos car c 2 ans cher heux moi je les ouvert car je pensser ne plus pouvoir bénéficier de la garentie microsoft ma dis c fini on ne répare plus ci console ouverte pour raison de sécuriter car bcp de gens la bidouille et un réparateur a vus a plusieur reprise les consolle leur éclater a la tronche ( moi ma xbox360 je les mise a la poubelle mdr ) ca vo pas le coup et je dis fini les console microsoft ci ciao
|
SAlut depuis quelques jour ma xbox 360 m'envoie vers un écran a rayure au bout de env. 1minute de jeu.
Je ne sais pas quoi faire merci de m'aider
|
mon xbox 360 n'a pas de problemes avec live... qu'est-ce que la probleme encore? |
slt quan je met un jeux video le lecteur le prend pour un dvd et je me demande si il von echanger ma console ou il von la reparet
|