|
|
|
|
Bonjour , merci ,au revoir ,ce serait plus sympa
|
Bjr ma xbox deconne a mort donc on me dit que je peux l echangé mais le probléme c que jai plus la garentie et en plus je l ai deja demonté donc je c pas si il me la prendront can meme car la ma xbox bugue en faite quand je commence a joué a un jeux quelqonque ben le jeux se bugue jai suposé que c etai mon cd mais sa ma le fait a tout les jeux je comprend pas pourquoi osecour!!!!!!!! jéspere que vous pouré m aidé merci d avance |
Salut a tous voila ca fait la deuxieme fois que ma xbox 360 deconne quand je met un jeu un ecran s'affiche en disant pour lire ce jeu il faut la mettre dans une xbox 360 ma console a 6 mois a peine et elle est deja parti une fois en reparation pour ce probleme je suis degouter quand meme pour une console de ce prix la merci de repondre pour savoir si quequ'un a deja eu ce probleme
|
Bonsoir,
|
la xbox 360 c de la mèrde voila ma conclusion on nous fait payé des machine a prix de fous et il nous arrive ke des mèrdes on passe mème plus de temps a jouer mais a essayé de réparrer la console moi perso ma xbox couillé grave ma garentie etait dépasser car le vandeur ma garentie la console 1 ans ce ke bcp ignore c ke microsoft la reprand mème ci la garentie et fini et gratos car c 2 ans cher heux moi je les ouvert car je pensser ne plus pouvoir bénéficier de la garentie microsoft ma dis c fini on ne répare plus ci console ouverte pour raison de sécuriter car bcp de gens la bidouille et un réparateur a vus a plusieur reprise les consolle leur éclater a la tronche ( moi ma xbox360 je les mise a la poubelle mdr ) ca vo pas le coup et je dis fini les console microsoft ci ciao |
|
|
Moi je suis en colère âpres c enfoiré il te dise15 jours et en vrai c plus que ca car au téléphone( qui ma couter cher car j' ai appeler d 'un portable alors appeler d' un fixe c gratos, moi j'en est pas)il te dise que les 3 jours u.p.s ne compte pas, arriver au s.a.v(en allemagne)c a partir de la que les 15 jours commence mais !!!!!!!!! dans les 15 jours il ne faut pas compter les samedis et les dimanches et ensuite il faut compter 3 jours pour u.p.s vous l'apporte.donc exemple pour moi:ma console est parti le 15/05 elle doit me revenir normalement le08/06( donc pas 15 jours mais 25 jours) merci bill ps: c est la 2 eme fois en 7 mois la 1 ere en panne au bout de 11 jours new record!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut a tous a+ |
Salut! je pense que c un peu tard vu la date mais g un probleme avec ma 360, elle fait com un arret sur image enfin bref c pas tout... j'apel le centre technique ki m'envoi une adresse mail pour ke je leur envoi par UPS, seulement les lien kil mon envoyé par mail sont des erreur... j'essaie de les retel depui plus d'une semaine et il ne veulent plus repondre il m mette en attente et pourtant g reussi a les joidre 3 fois de suite... comment on pe faire pour regler ce probleme?
|